Bonjour,
Par curiosité, quelqu'un peut me dire la différence entre ces 2 choses et pourquoi lorsque j'installe une application comme l'encyclopédie universalis ou le grand robert, le programme d'installation me propose l'emplacement "Program Files (x86) ?
merci d'avance.
[RESOLU] Windows 7 : Programmes & Progam Files (x86)
[RESOLU] Windows 7 : Programmes & Progam Files (x86)
Modifié en dernier par ramses2 le ven. 30 août 2013 12:58, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows 7 : Programmes & Progam Files (x86)
Bonjour,
Je tente une réponse.
Le dossier "Program files" correspond aux applications en 64 bits et le X86 à celles en 32 bits.
Et si je me trompe un autre intervenant te donnera la bonne réponse...
Je tente une réponse.
Le dossier "Program files" correspond aux applications en 64 bits et le X86 à celles en 32 bits.
Et si je me trompe un autre intervenant te donnera la bonne réponse...

- mwonex
Bonjour rollabar a raison
Le meilleur exemple en est IE 10 qui installe les deux versions sur les deux répertoires...
Ce qui en a déconcerté plus d'un.
Cordialement
c'est juste l'inverse:Pour être plus précis, les programmes 64bits s'installe dans Program Files, tandis que les programmes 32bits s'installe dans ProgramFiles (x86). Cela est valable pour les éditions 64bits de windows bien sûrollabar a raison, le meilleur exemple en est IE 10 qui s'installe sur les 2 si on a un système sous 64 bits...

Le meilleur exemple en est IE 10 qui installe les deux versions sur les deux répertoires...
Ce qui en a déconcerté plus d'un.
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
merci pour vos explications.
si je comprends bien, je laisse le programme à installer le faire là où il me propose de l'installer ?
si je comprends bien, je laisse le programme à installer le faire là où il me propose de l'installer ?
-
Bpnjour,
Exactement !
Exactement !

Bonjour et merci à tous