alloo babac
bah j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai changé le :* en K mais ça donne rien, aucunes autres options ne s'ajoute au menu :/ :/
et un autre petit detail ! la partition en question est saturée 390,63 GO :/ :/
je fais quoii?
Maintenant qu'une lettre est attribuée, avez-vous essayé de convertir cette partition en ntfs avec la méthode de Nardino??
Si oui, êtes-vous sûr que vous avez parfaitement compris comment le faire???
Babac: Un ami qui veut votre bien.
Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Ram : Quad Channel Memory Corsair DDR3 @ 666MHz 16 GO
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
allo babac,
quand j'ai essayé de changer le * en lettre ! on m'a affiché un msg d'erreur sur easeus partition master :/ mais le changement c'est accompli malgré ça !
j'ai suivi la methode de nardino mais ça m'affiche ''convert n'est pas disponible pour raw lecteurs"
:/ :/
Bonjour,
C'est plus grave, ton disque est passé en RAW.
Tu as intérêt à récuperer les données sur un autre avec un outil comme Partition Data Recovery
Ensuite tu formates le disque en NTFS.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
re nardino
pouvez vous s'il vous plait m'expliquer en details ce que je dois faire pour recuperer mes 400 GO, j ne suis pas très fort en ça !
et aussi quel risque je cours en faisant ça?
merciii d'avance
Bonjour,
Clique sur les mots soulignés de mon message précédent pour avoir les explications.
Il te faut simplement un autre disque d'une capacité au moins égale à la quantité des données à récupérer.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Allo,
Le lien ''fomates'' conduit vers une page introuvable...
Babac: Un ami qui veut votre bien.
Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Ram : Quad Channel Memory Corsair DDR3 @ 666MHz 16 GO
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series