BOnjour,
alors voila, il y a peu, il m'a été dis qu'a travers l’écran msconf, démarrage,avancée, je pouvais sélectionner 4 processeurs au lieu des 2 mis aléatoirement, afin d’accélérer mon ordi notamment au démarrage...Ne voyant pas de grande différence, je me décide à repartir sur les 2 processeurs et la....il n'y en a plus que un de reconnu...incompréhensible...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? je suis assez embêté car je suppose que cela doit jouer sur les performances de mon ordi...
2eme petite question mais de moindre importance, toujours dans msconfig, général, si je sélectionne "démarrage normal", cela repasse toujours à démarrage sélectif une fois l'ordi rallumé..est ce gênant?
d'avance merci pour votre aide
msconfig et les processeurs = need help
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: msconfig et les processeurs = need help
Bonsoir,
Il est plutôt conseillé de laisser la case décochée dans msconfig pour le nombre de processeur.
D'autre part si tu as désactivé certains programmes Windows, c'est normal de rester en démarrage sélectif.
@+
Il est plutôt conseillé de laisser la case décochée dans msconfig pour le nombre de processeur.
D'autre part si tu as désactivé certains programmes Windows, c'est normal de rester en démarrage sélectif.
@+
-
salut
merci de la réponse.
Le soucis cest que meme quand je décoche la case, ca reste à 1...la premiere fois que j'y ai touché c'etait a 2 (jen ai 4)...
Est ce que cela peut reduire les perfomances de mon PC?
merci de la réponse.
Le soucis cest que meme quand je décoche la case, ca reste à 1...la premiere fois que j'y ai touché c'etait a 2 (jen ai 4)...
Est ce que cela peut reduire les perfomances de mon PC?
Bonjour,
Si la case est décochée, le nombre par défaut est un mais en grisé et donc non actif comme paramètre.
Les quatre cœurs sont donc gérés par le système.
@+
Si la case est décochée, le nombre par défaut est un mais en grisé et donc non actif comme paramètre.
Les quatre cœurs sont donc gérés par le système.
@+
-
okay merci pour ta réponse alors