Bonjour,
Je me suis servi de l'outil Revo Uninstaller pour désinstaller un programme.
Dans les outils de ce logiciel on y trouve un nettoyeur de fichiers périmés; peut-on s'en servir sans précaution?
La même question reste valable pour toutes les fonctions de ce logiciel.
Sur quoi débouche le mode chasseur?
Merci de me répondre (Excusez ma prudence)
Cordialement.
cath74
Revo Uninstaller
- cath74
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Revo Uninstaller
Bonjour,
Je suis étonnée que personne ne se prononce sur ce petit logiciel qui doit être très connu.
J'attends vos manifestations et recommandations.
Cordialement.
cath74
Je suis étonnée que personne ne se prononce sur ce petit logiciel qui doit être très connu.
J'attends vos manifestations et recommandations.
Cordialement.
cath74
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
J utilise Revo Uninstaller uniquement pour desinstaller des programmes et j ignorais qu il possedait un outil nettoyeur.
Je pense que la plus par des utilisateurs se servent de CCleaner ( assez repute pour cette fonction ) ou bien des outils de Windows ( bien suffisants a mon sens ) pour nettoyer.
J utilise Revo Uninstaller uniquement pour desinstaller des programmes et j ignorais qu il possedait un outil nettoyeur.
Je pense que la plus par des utilisateurs se servent de CCleaner ( assez repute pour cette fonction ) ou bien des outils de Windows ( bien suffisants a mon sens ) pour nettoyer.
Bonjour,
Perso, j'ai la version commerciale mais je ne l'utilise que pour la désinstallation des logiciels.
Pour la fonction nettoyeur de fichiers, il faut que je teste.
@+
Edit.
Testé. Comme toujours, ne pas faire une confiance aveugle mais vérifier la liste des entrées affichées.
Sinon, c'est assez rapide et il supprime des choses qui ne sont pas trouvées par CCleaner, les thumbs.db par exemple.
@+
Perso, j'ai la version commerciale mais je ne l'utilise que pour la désinstallation des logiciels.
Pour la fonction nettoyeur de fichiers, il faut que je teste.
@+
Edit.
Testé. Comme toujours, ne pas faire une confiance aveugle mais vérifier la liste des entrées affichées.
Sinon, c'est assez rapide et il supprime des choses qui ne sont pas trouvées par CCleaner, les thumbs.db par exemple.
@+