supression de dossier
supression de dossier
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question.
Voila le sujet:
Lorsque je veux nettoyer mon ordi avec CCCleaner tous va bien et je controle qu'il ne reste rien dans tous mes dossiers mais lorsque j'ouvre ma partition principale et que je clique sur utilisateur je trouve une série de dossiers nommés: temp et temp génius or ces dossiers sont vide et lorsque que je veux les supprimer c'est impossible car il semblerai que ces dossiers soit utilisé par d'autres applications!!
A quoi servent ils car il s'en crée au moins 2 a 3 par semaine ? Et au bout du compte cela fait une liste impressionnante.Comment les supprimer?
je suis sous W7 - IE 7
Merci de vos réponses
Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question.
Voila le sujet:
Lorsque je veux nettoyer mon ordi avec CCCleaner tous va bien et je controle qu'il ne reste rien dans tous mes dossiers mais lorsque j'ouvre ma partition principale et que je clique sur utilisateur je trouve une série de dossiers nommés: temp et temp génius or ces dossiers sont vide et lorsque que je veux les supprimer c'est impossible car il semblerai que ces dossiers soit utilisé par d'autres applications!!
A quoi servent ils car il s'en crée au moins 2 a 3 par semaine ? Et au bout du compte cela fait une liste impressionnante.Comment les supprimer?
je suis sous W7 - IE 7
Merci de vos réponses
Re: supression de dossier
Bonsoir,
Ces dossiers sont des des dossiers systèmes et s'ils sont vides c'est parce que tu les as vidés avec CCleaner.
Pourquoi vouloir les supprimer ?
Qu'est-ce que cela va t'apporter ?
@+
Ces dossiers sont des des dossiers systèmes et s'ils sont vides c'est parce que tu les as vidés avec CCleaner.
Pourquoi vouloir les supprimer ?
Qu'est-ce que cela va t'apporter ?
@+
bonjour
Rien mais quand tu as une liste de dossiers vides qui ne servent a rien c'est agaçant.
Merci pour ta réponse
Cordialement
Rien mais quand tu as une liste de dossiers vides qui ne servent a rien c'est agaçant.
Merci pour ta réponse
Cordialement
Bonjour,
C'est toi qui affirme que ces dossiers ne servent à rien.
S'il ne servaient à rien, ils ne se rempliraient pas.
@+
C'est toi qui affirme que ces dossiers ne servent à rien.
S'il ne servaient à rien, ils ne se rempliraient pas.
@+
bonjour
Le problème c'est que ces dossiers sont tous vides et quand il s'en ajoute un il est aussi vide.
Ce que tu me poste ne fait pas avancer la solution.Ils servent peut être a quelque chose mais pourquoi sont ils vides et pourquoi il s'en rajoute presque tous les jours et surtout pourquoi je ne peut pas les supprimer même en étant l'administrateur?
Cordialement
Le problème c'est que ces dossiers sont tous vides et quand il s'en ajoute un il est aussi vide.
Ce que tu me poste ne fait pas avancer la solution.Ils servent peut être a quelque chose mais pourquoi sont ils vides et pourquoi il s'en rajoute presque tous les jours et surtout pourquoi je ne peut pas les supprimer même en étant l'administrateur?
Cordialement
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Parce que c'est comme cela que fonctionne Windows, ces dossiers paraissent vides mais contiennent peut être des dossiers cachés. Tu ne peux pas les supprimer car ils sont protégés par le système car ils sont indispensables à son fonctionnement. Après, tu fais comme tu veux, mais je te conseille de ne pas t'acharner sur ce détail.
@+
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir à quoi correspond ce génius
Sûrement un matériel ou un logiciel, si tu veux vraiment le savoir, poste dans la partie désinfection et avec un rapport, le helpeur verra de suite ce qu'il en est.
Il faudrait déjà savoir à quoi correspond ce génius

Sûrement un matériel ou un logiciel, si tu veux vraiment le savoir, poste dans la partie désinfection et avec un rapport, le helpeur verra de suite ce qu'il en est.
ok je laisse courrir
Et merci
A +
Et merci
A +
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Le Genius correspond à Driver Genius, une vérole censée optimiser ton PC, du style qui t'amène plein de toolbars et de moteurs de recherche exotiques, et parfois bien pire ..
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Bonsoir
J'avais remarqué que j'avais récupérè plusieurs tolbar je les ai desinstallé mais le dossier génius est intouchable.
J'avais remarqué que j'avais récupérè plusieurs tolbar je les ai desinstallé mais le dossier génius est intouchable.