je n'ai pas rencontré de problème avec office, que ce soit 2003, 2007 et maintenant, je suis sur 2010. (et bientôt 2013, quand j'aurais le courage de l'installer)Regis Gras a écrit :Je ne sais pas si le problème vient du script ou de MSOffice.
une réparation Office me semble le plus adapté.Regis Gras a écrit :Que peut on faire pour régler ce problème ?
Ce script ne pose pas de problème car
celui-ci ne déplace pas le profil de l'utilisateur, celui-ci est toujours sur C:. Seul des dossiers documents et autres sont concernés.mwonex a écrit :Normalement il existe sur C: ? , l’utilisateur est bien sur D: (grâce au script), peut-être faut-il modifier les autorisations?
La variable temp existe, tape %temp% dans une fenêtre exécuter, cela ouvrira le dossier temporaire défini par cette variable.Regis Gras a écrit :Impossible de créer la variable d’environnement TEMP
quel est le chemin complet?Regis Gras a écrit :Impossible de créer le fichier C:\users\Regis\...\Building Blocks.dotx
Faut vraiment que j'commence à le faireAlain Quarré a écrit : nigelle a écrit:J'ai l'impression d'avoir été oublié au sujet d'un script créant des répertoires supplémentaires !
heuuu, oui, de fait
j'essaye de m'y mettre dans les prochains jours.
Alain