Bonjour,
Un petit problème se produit assez souvent: IExplore.exe, pas de réponse !
J'attends un moment que Windows trouve une solution et tout repart normalement.
Merci de me renseigner à ce sujet. (W7, Internet explorer 10)
Cordialement
Jean-Da
IExplorer 10 (RESOLU)
- Jean-Da
- Messages : 258
- Enregistré le : lun. 6 mai 2013 15:04
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Suisse Romande
IExplorer 10 (RESOLU)
Modifié en dernier par Jean-Da le mer. 26 juin 2013 17:37, modifié 1 fois.
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
Re: IExplorer 10
Bonjour,
vérifier s'il n'y a pas de virus ou malware
vérifier s'il n'y a pas trop de processus en cour au démarrage (taper msconfig)
si la version est 64 bits, il y a 2 IE 10 (iexplorer.exe)
dans user:
1 dans Program Files (x86) version 32 bits
1 dans Programmes (version 64 bits)
tester de lancer chacun d'eux directement par "son" iexplorer.exe.
Si ça fonctionne, supprimer les icônes précédentes et envoyer celles-ci sur le bureau.
Sinon il peut y avoir plein de causes de dysfonctionnement qui induisent ça.
Vérifier l'observateur d'événements, windows applications.
Sinon ré-initialiser IE avec Fixit:
http://support.microsoft.com/kb/318378/fr
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr
http://windows.microsoft.com/fr-fr/inte ... s#ie=ie-10
Cordialement
vérifier s'il n'y a pas de virus ou malware
vérifier s'il n'y a pas trop de processus en cour au démarrage (taper msconfig)
si la version est 64 bits, il y a 2 IE 10 (iexplorer.exe)
dans user:
1 dans Program Files (x86) version 32 bits
1 dans Programmes (version 64 bits)
tester de lancer chacun d'eux directement par "son" iexplorer.exe.
Si ça fonctionne, supprimer les icônes précédentes et envoyer celles-ci sur le bureau.
Sinon il peut y avoir plein de causes de dysfonctionnement qui induisent ça.

Vérifier l'observateur d'événements, windows applications.
Sinon ré-initialiser IE avec Fixit:
http://support.microsoft.com/kb/318378/fr
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr
http://windows.microsoft.com/fr-fr/inte ... s#ie=ie-10
Cordialement

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
- Jean-Da
- Messages : 258
- Enregistré le : lun. 6 mai 2013 15:04
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Suisse Romande
Re: IExplorer 10
Bonjour,
Merci de toutes ces pistes.
Cordialement.
Jean-Da
Merci de toutes ces pistes.
Cordialement.
Jean-Da