Problème ouverture

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
nardino

Re: Problème ouverture

Message par nardino »

Bonsoir.

Je viens de procéder à des essais, il semble que le control panel ne puisse pas être intégré à la barre des tâches.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, oui, Nardino, je confirme, c'est bien ce que je disais plus haut :
chantal11 a écrit :Bon apparement, le Control Panel ne peut se mettre dans la Barre des tâches.
Tu devrais pouvoir peut-être le faire en activant ta Quick Launch -> http://www.forum-seven.com/activer-la-b ... -se7en-119
Par contre, c'est possible de le glisser dans la Quick launch.

@ Gesor : oui, il y a une une barre de séparation que l'on ne peut enlever ..... enfin, perso, je n'ai pas trouvé le moyen de l'enlever.
Mais ce n'est pas bien gênant, tu y laisses une icône que tu utilises souvent, ton navigateur par exemple.

Seven a quand même ses spécifités et en plus ce n'est qu'une version bêta, bien avancée, certes, mais susceptible d'évoluer et j'ai lu que justement dans la prochaine RC, la Barre des tâches va être remaniée.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
gesor

Message par gesor »

Merci Chantal,
En réalité, je viens d'avoir un bug, un plantage, j'ai essayé la réparation avec le dvd, en invité de cdes, sfc /scannow et le reste, j'ai reformaté, je réinstalle tout.
J'ai une autre question, j'avais installé la clé que j'avais trouvé je ne sais plus où, je suis reprogrammé pour 30 jours!
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour les clés d'activation, tu les as là -> topic30.html

Tu rentres une clé et tu lances l'activation en suivant.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
gesor

Message par gesor »

Sympa. je les avais retrouvées, mais dans la panique on ne retrouve plus rien!
Image
Répondre