Mon PC bureau HP double coeur 64 et Fonction 32 n'arrive pas à trouver et à éliminer ce Qvo6!Mon AV est Microsoft essentiel qui ne semble pas
être capable ni d'éliminer ni de restaurer!Car ce virus s'est étendu sur l'ensemble du disque dur=les 500 GO occupés!La restauration ne trouve
plus les bonnes dates précédentes.Vais-je être condamné au formatage ?
double revenez-y de Qvo6 avec Windows7
Re: double revenez-y de Qvo6 avec Windows7
Bonjour,
Nous allons commencer par utiliser cet outil :
---------------------------------------------------------------------------------------------
AdwCleaner - Recherche :
---------------------------------------------------------------------------------------------
Est attendu le rapport AdwCleaner(R).txt
@+
Nous allons commencer par utiliser cet outil :

- Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
- Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même - Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
- A la fin du scan, un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt
Est attendu le rapport AdwCleaner(R).txt
@+
Bonjour,
Héberge le rapport sur ce site d'hébergement de fichiers et indique le lien fournis dans ta réponse. Aide en images
@+
Héberge le rapport sur ce site d'hébergement de fichiers et indique le lien fournis dans ta réponse. Aide en images
@+
Bonjour à tous et surtout merci.
Mais l'informatique n'est pas une science exacte ! Avec Qvo6 j'avais 300 GO de cochonneries! et les systèmes gratuits des uns et des autres n'arrangent rien!
Ces temps-çi Microsoft avec ses dernières mises à jour ont "fait de l'ombre" à Google et particulièrement G-Earth ! =en panne aussi ! Alors j'ai dù emprunter
le grands moyens de nettoyage et retrouver ces 300 GO cachés dans Windows comme de simples utilisateurs...etc...etc..
Encore merci et prudence , le Net devient une route super dangereuse, mais comment s'en passer ?
Mais l'informatique n'est pas une science exacte ! Avec Qvo6 j'avais 300 GO de cochonneries! et les systèmes gratuits des uns et des autres n'arrangent rien!
Ces temps-çi Microsoft avec ses dernières mises à jour ont "fait de l'ombre" à Google et particulièrement G-Earth ! =en panne aussi ! Alors j'ai dù emprunter
le grands moyens de nettoyage et retrouver ces 300 GO cachés dans Windows comme de simples utilisateurs...etc...etc..
Encore merci et prudence , le Net devient une route super dangereuse, mais comment s'en passer ?