Bonjour
J'ai acheté l'adapdateur tp-link wn822n usb je n'ai pas réussi à installer le pilote,même problème
avec clé usb Sagem xg760a que j'utilise avec un pc windows 2000 et fonctionne parfaitement.
La fonction gérer les réseaux sans fil n'apparait pas dans la fenêtre réseaux à gauche , je l'ai trouvé
en effectuant par recherche windows il est indiqué le type sans fil n'est pas activé actuellement .
J'ai essayé d'ajouter un reseau sans fil réponse le service sans fil de windows n'est pas en cours d'exécution
Donc celà provient de windows 7 j'ai procédé un sfc /scannow et vérification des lecteurs
Pour info :ma carte pci wifi interne Hp ne fonctionnant pas j'avais opté pour cette solution pensant qu'elle
était hs.
Merci pour l'aide
Résolu par une réinstallation de windows7 par mise à jour
Résolu windows7 wifi installation impossible
Résolu windows7 wifi installation impossible
Modifié en dernier par jakez le sam. 18 mai 2013 11:17, modifié 1 fois.
Re: windows7 wifi installation impossible
Bonjour,
Et avec ceci:
les pilotes
comment installer manuellement l'adaptateur sur Windows 7
la FAQ TP-LINK
Configurer un réseau Wifi sous Windows 7
Aussi, est-ce-que le Service de configuration automatique WLAN est bien sur démarré et en automatique, (pour le savoir, tu tapes sur démarrer->zone de recherche tu tapes (services) puis entrer ->oui et regarde l'état du Service de configuration automatique WLAN et son type de démarrage).
Et avec ceci:

Aussi, est-ce-que le Service de configuration automatique WLAN est bien sur démarré et en automatique, (pour le savoir, tu tapes sur démarrer->zone de recherche tu tapes (services) puis entrer ->oui et regarde l'état du Service de configuration automatique WLAN et son type de démarrage).