Carte WIFI [RESOLU]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
surfer62
Etes vous un robot ? : Non

Carte WIFI [RESOLU]

Message par surfer62 »

Bonsoir
Voilà .. j'ai refait un PC portable a NEUF !!!
Il me manque le pilote de reconnaissance WIFI
PACKARD BELL EASY NOTE ( de 2007)
la carte WIFI( connue sur Internet aussi ) est : Q802 MKG2 ( IDREJ) mais on telecharge que de la M.....

Comment puis je faire pour reconnaitre ... et faire MAJ/ reconnaitre cette carte ???
L'astuce >?? débrancher /remettre pour dire 'nouveau matériel détecté".................. ne marche pas
Sinon je compte sur vous ...... suite à 10h de boulot !!!
Merci encore
Modifié en dernier par surfer62 le mer. 15 mai 2013 13:14, modifié 1 fois.
grimpeur

Re: Carte WIFI

Message par grimpeur »

Bonjour,

Ici :fleche2: http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download puisque tu ne donnes pas le modèle du produit ainsi que le système installé.
surfer62

Message par surfer62 »

Bonjour
J'ai fait avec un ami depanneur informatique .. et on trouve pas ?
Déjà on a eu un DD BRUT , obligé de le partitionner sur un autre PC
Puis Le soi-disant Vista fourni ( 2 CD) ne marchait pas
Enfin on s'en est sorti sauf pour le Wifi

Pc Portable PACKARD Bell EASY NOTE acheté le 16/05/2007 à Auchan
1.7Ghz , 512Mo Ram
N serie : PI167833AY3N
Tout ca c'est ce qui est écrit au dos du manuel
Sur la Facture : PACK-BELL EASYN MZ36U028*0707 code : 690855

en ouvrant le PC :
Carte WIFI : Q802MKG2 ou encore ID RUJ-Q802MKG2 ( voir photo carte sortie )
Voilà , j'ai pas plus de détail

PS : d'après ton lien ca donne rien vu que je sais que c'est EASYNOTE .....mais pas de code produit ??
wifi.jpg
wifi.jpg (19.87 Kio) Vu 1361 fois
wifi2.jpg
wifi2.jpg (22.34 Kio) Vu 1361 fois
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,

Et sur l'étiquette sous le pc ou sous la batterie (en enlevant celle-ci), qu"est-ce-qu'il y a de marqué :?:

Aussi, si tu tapes dans démarrer - zone de recherche msinfo32 qu'est-ce-qu'il y a de marqué en face de modèle :?:

Sinon, Packard bell dit, le numéro de série est composé de 22 caractères alphanumériques, commençant par la lettre L ou N, situé en-dessous de votre notebook ou netbook. Veuillez noter que les numéros de série Packard Bell ne comportent pas la lettre O, mais toujours le nombre zéro.

Le numéro de série peut également être récupéré dans les pages de configuration du BIOS (Basic Input Output System), auxquelles vous pouvez accéder en appuyant sur la touche F2 lorsque vous allumez votre ordinateur. Il devrait figurer sous "System Information" (Informations système).

Nous attirons votre attention sur le fait que certains modèles de notebooks plus anciens peuvent avoir des numéros de série composés de 12 caractères.

Où puis-je trouver le numéro du modèle de mon ordinateur ?
Le numéro de modèle est situé au dos du netbook sur une étiquette au-dessus du numéro de série. Alternativement, le numéro de modèle est situé dans les pages de paramètres du BIOS, qui peuvent être ouvertes en pressant la touche F2 lors de l'allumage de l'ordinateur. Dans le BIOS, il se trouve sous l'onglet Information comme nom de produit, ou bien utilisez les touches de flèche pour naviguer vers Information produit, et appuyez sur la touche Entrée. Le nom de produit est listé dans la page qui s'affiche.

:fleche2: Pas celui là le portable j'espère
surfer62

Message par surfer62 »

OK , Merci
Mais tout vient de rentrer dans l'ordre , c'est cà l'electronique !!! ( mon métier de base depuis 1980)
Après avoir remonter la carte Wifi
Je suis allé dans services.msc > services des réseaux et là par rapport à hier , j'ai vu CONNECTE automatique ? Tiens ?
Je suis donc aller voir la liste des réseaux ..... et il y en avait Plein
J'ai donc ajouté le mien et TOUT FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut -être un mauvais contact , quand on a démonté hier ????

En tout cas , encore merci pour les conseils
le modèle , pas d'étiquette , ni dans le bouquin ( c'est un général) sinon avec msinfo c'est un MZ36 , processeur Guenuine Intel ( on l'avais vu dans le bios)
Sinon j'aurai pu lancer BELARC ADVISOR ... le pire des mouchards !!!! j'aurai eu toutes les infos

Bonne journée
PS 1 :
Effectivement Y a gros rapprochement avec le vol !!!! mais AUCHAN c'est 62 Boulogne S/mer
Facture :
fact.jpg
fact.jpg (58.47 Kio) Vu 1352 fois
PS 2 : Pour le O c'est pas du PackBell mais sur la carte wifi .... de CHINE !!!! j'ai travaillé dans une usine d'electronique en Chine et ils font comme ils veulent
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,

:super:

sinon il y avait ceci:

:fleche2: http://fr.driverscollection.com/?H=Easy ... ard%20Bell et choisir vista
:fleche2: topic14356.html

Pourquoi aviez vous démonté le portable :?: (juste par curiosité)

Tu peux aussi retirer l'image car il y a une signature et des numéros :!:

Tu peux donc mettre en résolu :coucou:
Modifié en dernier par grimpeur le mer. 15 mai 2013 13:40, modifié 3 fois.
surfer62

Re: Carte WIFI [RESOLU]

Message par surfer62 »

Voilà fait
Me reste à RE installer le Pack office
car j'ai à nouveau ( comme sur mon PC ou il fût un temps) la fenêtre qui s'ouvre toutes les 10secs :style enregistrer le mot de passe !!!!! ( pour OUTLOOK)
Encore un PC de la famille résolu
Reste le mien !!!!!!! à faire ( voir autre Post sur Restauration Impossible) , je vais m'y mettre en retrouvant le Post et les liens de Chantal...........et du temps !!!!
mais c'est comme le cordonnier ...... c'est lui le plus mal chaussé !!!!!!!!!
Merci Grimpeur , et bon a.m;
Répondre