Bonjour!
J'essaie d'installer un logiciel Pinnacle, un message me demande d'ouvrir un compte administrateur pour pouvoir procéder à l'installation.... C'est le cas, car je suis la seule utilisatrice de mon portable, et mon compte est admnin, je l'ai vérifié dans le panneau de configuration. Pourtant... impossible d'installer le logiciel!
J'ai essayé de redémarrer l'ordi, sans effet sur mon affaire... et me voilà bien démunie!!!
Quelqu'un aurait-il une idée???
Merci!
[resolu] Compte administrateur inopérant
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Compte administrateur inopérant
Bonjour,
Et..en faisant clic droit sur l'exe d'installation exécuter comme administrateur???
vu ici:http://www.repaire.net/forums/pinnacle- ... -14-a.html
c'est à dire l'UAC, dans panneau de configuration contrôle utilisateur.
le remettre après évidemment
voir aussi pour autres infos: forum français
liens drivers si nécessaire "dazzle" Studio video devices?
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles ... W10.htm#FR

Et..en faisant clic droit sur l'exe d'installation exécuter comme administrateur???
vu ici:http://www.repaire.net/forums/pinnacle- ... -14-a.html
à l'installation, une fois téléchargement fait, personnellement je déconnecte le PC du réseau en même temps.à l'installation, il faut désactiver l'antivirus, et désactiver le contrôle du compte utilisateur windows.
c'est à dire l'UAC, dans panneau de configuration contrôle utilisateur.

voir aussi pour autres infos: forum français
liens drivers si nécessaire "dazzle" Studio video devices?
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles ... W10.htm#FR

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Merci beaucoup de ta réponse!
J'ai essayé les manips indiquées... le clic droit sur la fenêtre réclamant un statut d'admin ne donne rien, j'ai arrêté l'antivirus, j'ai exclu le Pc du réseau domestique et j'ai supprimé la verif windows des modifiations apportées... Rien ne change, j'ai toujours cette fenêtre qui me dit d'ouvrir une session en tant qu'admin... qui est déjà ouverte!!
Je vais essayer de puiser dans les liens indiqués!
Si tu as une autre idée... merci d'avance!!
J'ai essayé les manips indiquées... le clic droit sur la fenêtre réclamant un statut d'admin ne donne rien, j'ai arrêté l'antivirus, j'ai exclu le Pc du réseau domestique et j'ai supprimé la verif windows des modifiations apportées... Rien ne change, j'ai toujours cette fenêtre qui me dit d'ouvrir une session en tant qu'admin... qui est déjà ouverte!!
Je vais essayer de puiser dans les liens indiqués!
Si tu as une autre idée... merci d'avance!!
- mwonex
Bonjour,
Je ne disais pas de faire clic droit sur la fenêtre réclamant statut d'admin, mais bien de faire clic droit sur le fichier téléchargé pour ouvrir "entant qu'administrateur.
Si tu as fait ça, je ne vois pas bien..........
Passes Malwarebytes Anti-Malware voir si il n' a pas de d'incruste???
http://www.commentcamarche.net/download ... lwarebytes et faire l'analyse complète
et attends un autre helper.

Je ne disais pas de faire clic droit sur la fenêtre réclamant statut d'admin, mais bien de faire clic droit sur le fichier téléchargé pour ouvrir "entant qu'administrateur.
Si tu as fait ça, je ne vois pas bien..........
Passes Malwarebytes Anti-Malware voir si il n' a pas de d'incruste???
http://www.commentcamarche.net/download ... lwarebytes et faire l'analyse complète
et attends un autre helper.

F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
Merci, je n'avais pas tout compris, mais là, c'est clair... et ça marche!
Ce n'était pas un logiciel téléchargé mais un CD d'installation, donc au lieu de cliquer sur l'icône d'installation, j'ai ouvert les fichiers, et j'ai fait un clic droit sur le setup.... ouvrir en tant qu'administrateur, et miracle, il est en train de s'installer!!
Merci beaucoup pour tes conseils!!
Ce n'était pas un logiciel téléchargé mais un CD d'installation, donc au lieu de cliquer sur l'icône d'installation, j'ai ouvert les fichiers, et j'ai fait un clic droit sur le setup.... ouvrir en tant qu'administrateur, et miracle, il est en train de s'installer!!
Merci beaucoup pour tes conseils!!
- mwonex
Re: [resolu] Compte administrateur inopérant
Ouf...
CD ou autre, c'est sur l'exe le clic droit admin.."normalement"
merci du retour et d'avoir mis résolu, c'est plein de malentendus en..écriture, difficile métier

CD ou autre, c'est sur l'exe le clic droit admin.."normalement"
merci du retour et d'avoir mis résolu, c'est plein de malentendus en..écriture, difficile métier

F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson