Salut les internautes,
J'ai installé Acronis 2013 et je souhaiterais avoir accès à l'arborescence du sauvetage. Les "save" ont un type ".tib". Quand j'essaie d'associer le type de fichier à un programme par "Configuration- programmes par défaut", le suffixe ".tib" n'apparait pas dans la liste des suffixes. Or, en vérifiant ma base de registre, ce ".tib" existe! Comment faire pour pouvoir associer un programme et quel programme? En Windows XP, le programme associé est "explorer.exe".
Merci pour votre aide.
Exploita
Association type fichier à programme ouverture
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Association type fichier à programme ouverture
Bonjour,
je passe par là, je n'ai que la version gratuite d'Acronis, mais pour accéder à la sauvegarde, il faut ouvrir Acronis.
Ensuite aller sur la rubrique sauvegarde ou restauration et là, si le support est présent, la sauvegarde s'affiche.
Comme j'en ai sur D: et en externe je te montre également le fichier .tib sur D: aucun besoin d'associer quoique ce soit, d'ailleurs la seule supportée est Acronis soi-même
Ou bien je n'ai rien compris, c'est encore possible
Ou alors ta sauvegarde a foiré
Cordialement
je passe par là, je n'ai que la version gratuite d'Acronis, mais pour accéder à la sauvegarde, il faut ouvrir Acronis.
Ensuite aller sur la rubrique sauvegarde ou restauration et là, si le support est présent, la sauvegarde s'affiche.
Comme j'en ai sur D: et en externe je te montre également le fichier .tib sur D: aucun besoin d'associer quoique ce soit, d'ailleurs la seule supportée est Acronis soi-même

Ou alors ta sauvegarde a foiré

Cordialement

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Re: Association type fichier à programme ouverture
Bonjour,
Regarde avec ce tutoriel de nardino pour l'utilisation d'acronis, peut-être que tu trouveras ton bonheur.
Regarde avec ce tutoriel de nardino pour l'utilisation d'acronis, peut-être que tu trouveras ton bonheur.