bonjour ,
window live Messenger a fusionné avec Skype-impossible d' ouvrir mon compte Outlook sur window-
est ce que si je supprime window live Messenger j' aurai toujours acces a mon compte outloock,?
Fraternelleme nt
Bonjour,
first of all...je ne connais rien à messenger, mais http://www.lesnumeriques.com/fusion-win ... 29026.html
Je dirais que c'est clair, tant que tu as ton compte Windows live mail ID ça devrait aller bizarre que ça ne fonctionne pas.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Un compte Microsoft est le nouveau nom de ce qui était auparavant appelé un Windows Live ID.
Vous pouvez à présent utiliser votre compte Microsoft pour vous connecter à Skype et garder le contact avec vos amis Messenger.
Votre compte Microsoft est l’association d’une adresse e-mail et d’un mot de passe que vous pouvez aussi utiliser pour vous connecter à des services tels que Hotmail, Outlook.com, Messenger, SkyDrive, Windows Phone et Xbox LIVE.
Si vous utilisez une adresse e-mail et un mot de passe pour vous connecter à ces services Microsoft ou à d’autres, vous avez déjà un compte Microsoft.
Si vous ne disposez pas de compte Microsoft, il est très facile d’en créer un.
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson