jojo a écrit :Mes images (jpg) ne sont pas sous Bibliothèques/Images mais sous un autre répertoire que j'ai créé sous Bibliothèques/Jo/Mes images
(ceci explique peut-être donc cela)
J'ai aussi pour être complet le logiciel d'optimisation et de contrôle TuneUp et je suis sous windows 7 64 bits
Je vous remercie beaucoup mais je ne prendrais pas le risque de recharger windows
Cordialement
Aucun risque de réinstaller Windows par la mise à niveau si tu parcours le forum, tu verras que cette manip a déjà été faite à plusieurs endroits avec réussite totale.
TuneUp = poubelle, juste bon à mettre le waÏ dans ton système .(peut-être le coupable d'ailleur)
Je ne sais pas comment tu as créé ce dossier mais je viens de faire le test et tout fonctionne.
Image pour comparer ici
jojo.PNG
La bibliothèque
jojo'.PNG
Poste une copie d'écran de la même chose sauf si identique à mes deux images.
Re bonsoir
Par quel miracle je ne comprends pas sauf que je venais d'installer un logiciel de sauvegarde SaveMe. Est-il en cause au moment de son démarrage ?
Par ailleurs je n'avais qu'un répertoire Jo sous Bibliothèques (il provenait du disque dur de mon PC précédent dont la carte mère avait grillé)
Le même répertoire sous favoris et bien ça vient d'arriver (à l'insu de mon plein gré comme disait un cycliste célèbre) et je mets en cause ce foutu logiciel SaveMe
Je n'ose pas faire delete de peur de tout supprimer celui sous Favoris et celui sous Bibliothèque
Tout ça me dépasse un peu pour le moins
Merci pour tous : je vais observer pendant quelques jours
Bonjour,
Compare le poids du fichier JO sous favoris avec celui de la bibliothèque et si tu as le même poids clique droit sur le fichier JO de favoris et envoyer vers le bureau pour voir si les deux bouges ou pas .
Aussi, dans réseau tu as Jo, est-ce-que tu partages
Explication pour le coucher tardif (2h00) et le levé matinal (6h00) = la douleur est là donc debout très tôt .
Bonjour bonjour
Voilà les résultats
1) si j'envoie Favoris/o sur le bureau l'autre répertoire (Bibliothèques/Jo) ne bouge pas
2) Poids de Favoris/Jo : très en dessous de la somme de mes fichiers)
Bibliotheques-Jo-Poids.jpg (66.09 Kio) Vu 436 fois
3) Poids de Bibliothèques/Jo : poids qui semble bien correspondre à la somme de mes fichiers
Re
Pas bien réveillé
1)J'ai inversé mes captures écran sous le texte d'affichage
2) Sous Favoris/Jo : IL S'AGIT D'UN RACCOURCI
J'suis pas bon
Avec mes excuses
Bonne journée
Bonjour,
Juste à supprimer Jo dans favoris si tu n'as pas besoin de celui-ci et c'est bon.
Est-ce-que la recherche des fichiers fonctionne toujours
Si oui, tu peux mettre en résolu.