[Résolu] Lecteur Windows Media

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
grimpeur

Re: lecteur windows media

Message par grimpeur »

Bonjour,

Pas de mot de passe pour cette méthode :fleche2: http://www.chantal11.com/2010/09/verifi ... ws-7-vist/ :?:

Est-ce-qu' il y a eu une violation d'intégrité des fichiers et une réparation ou est-ce-que tu n'as pas appliqué le lien :?:

Tu peux faire autrement, dans démarrer- zone de recherche tu tapes cmd puis clique droit et executer en tant qu'administrateur sur cmd - oui et vers le curseur tu mets la commande sfc/scannow - entrer puis tu attends la fin de la réparation.

Peut-être aussi faire un diagnostique de ton pc dans la section désinfection du forum.

Quels sont les codes erreurs des avertissements dans l'observateur :?:

:coucou:
fredjorel
Etes vous un robot ? : Non

Message par fredjorel »

j'essaie tout ca et je reviens vers vous
merci
fredjorel

Message par fredjorel »

sfc/scannow n'a rien trouvé
j'ai fait aussi une verification de disque............. rien
quand je lance le dvd Windows 7 je n'ai pas l'onglet reparer,j'ai juste installer
voila.. :idea: :bizar:
si vous avez d'autres soluces,postez les
la je dois m'absenter (j'ai été operé du pied recement)
encore merci pour le suivi
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

tu as la soluce de grimpeur: topic14879.html#p89281
Détails ici:
mode d"emploi par Chantal:
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/ ça fonctionne directement sur PC ouvert avec l'iso ci-dessous, et choix mise à niveau et non instal.
Winmacsoft pour iso à graver de ta version windows 7:
http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm

Ca fonctionne sans perte de données, comme à neuf, mises à jour après Sp1 (100)
Frameworfk 4, entrer l'identification validation, ré-installer antivirus (pour moi Panda a du le faire)
en tout 4 heures avec redémarrages (facile, mais ne pas avoir besoin du PC pendant ce temps)
j'oubliais aussi détail refaire les préférences de l'image de fond, et c'est comme neuf.
On ne perd rien de ses données. Penser à noter quand même les étapes, même si le plus important c'est:
la mise à niveau;
sur un portable, rester branché au courant évidemment, une panne de batterie stopperait le processus.
suivre les promts de temps en temps (eentre 2 cafés et redémarrages)
avoir sa clé d'activation Windows 7 type xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx sur étiquette.

Meilleure santé et prends quand même ton pied :)

Cordialement :coucou:
Modifié en dernier par mwonex le mer. 25 juin 2014 15:55, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
fredjorel

Message par fredjorel »

cette methode me fait peur,mais je crois que je vais la tenter
dans le tutoriel de chantal ,a un moment il est demandé un mot de passe (groupe residentiel)
moi mon pc n'a pas de mot de passe donc j'en conclus que c'est bon pour cette etape
si c'est la seule facon de remettre a neuf le lecteur Windows media player

autre chose comment resoudre les erreurs dans l'observateur d'evenement
est ce que cette réinstall va les corriger??

:lol: pour le pied ,mais je m'y attendais
mwonex

Message par mwonex »

Bonsoir,

je l'ai exécutée en janvier 2013 sans problème, il est possible que tu doive refaire le groupe résidentiel, mais le mot de passe est inclus dans Windows 7, il te suffit par sécurité de le noter, il y sera encore.
J'ai un groupe avec mon épouse, aucun problème particulier à noter, j'ai eu ça quand meme:
topic14438.html

noter ça en bas du message:
il faut aussi démarrer dans services : "groupement de mise en réseau de pairs" oublié pff :mdr:
exemple en cours de mise à niveau:
Image

Voilà, je pense que reconfigurer le réseau résidentiel doit etre assez facile:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... e-easy-way

Sinon tu peux aussi attendre un peu voir si tu trouves, excuses moi pour le pied, ce n'est pas marrant, et ça fait mal j'en sait queque choses :mrgreen:
Cordialement :coucou: :jesors:
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
fredjorel

Message par fredjorel »

je vais encore fouiller un petit peu
et attendre si d'autres helper sont dans le coin
(pour le pied pas grave pas trop mal sauf la chaussure de goldorak qui me gave un peu)

pensez vous que cette manipulation va aussi corriger une partie des erreurs que j'ai dans l'observateurs d'evenements?

derniere question
mon PC etant un PC monté(monté par une enseigne),devrais je aussi réinstaller les drivers des autres composants ou cela sera fait automatiquement?
mwonex

Message par mwonex »

Yes:
pensez vous que cette manipulation va aussi corriger une partie des erreurs que j'ai dans l'observateurs d'evenements?
ben ça remet en état initial y compris les PC montés par constructeur comme le mien (Acer X1430), enfin pas tout à fait initial, j'avais enlevé les trucs inutiles.

Oui j'ai eu mes drivers, aucun souci, c'est Windows 7 tel que, enfin pour moi ça a été ça: neuf et fonctionnel.
donc l'observateur va voir du neuf et pas de vieux ou de ratés.
Même monté par une enseigne, les drivers sont là, sauf si il y a peut-être des logiciels spéciaux, mais bon je ne me souviens pas d'avoir seulement ré-installer Word 2003.

La plupart des drivers sont ceux de Microsoft, mais tu peux aussi les sauvegarder sur clé usb, ce n'est pas bête si ça te rassure.
Voir DriverMax: DriverMax sur clubic

Sinon Goldorak il doit s'appeler Baruk . :mrgreen: . je suis un peu au courant de ça j'en ai tâté avec de beaux velcros!

F. Rabelais.
M.C. Bateson
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
As-tu fait avec ceci :arrow: http://support.microsoft.com/mats/windo ... iagnostic/ :?:
Sinon, il reste Windows Repair (All In One) de Tweaking.com.
fredjorel

Message par fredjorel »

j'ai effectué la mise a niveau et le probleme du lecteur wmp
a disparu. :super:
par contre toujours les anciennes erreurs dans l'observateur d'evenements
par contre le pc tourne bien.
si d'autres problèmes, je reviendrais vers vous.
Répondre