Bonjour,
Récement j'ai eu un problème avec ma clef wifi que j'ai voulu desinstaller et reinstaller mais depuis impossible que windows la reconnaisse. J'ai donc cherché un peu sur le net une solution et je pense que j'ai un conflit de drivers. En allant dans le système32 j'ai vu que les fichiers drivers de ma clef était toujours présent.
-5 sont dans "/syst32/driver store/file repository"
-1 dans "/syst32/drivers"
Dans le gestionnaire de périphérique ma clef n'est plus visible (même en mode administrateur et avec périphériques cachés d'affichés)
_Comment faire pour supprimer ces drivers ?
Merci d'avance de vos réponses.
Ps: j'ai un pc fixe (pas portable) sous windows 7
Suppression driver syst 32
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Suppression driver syst 32
Bonjour,
Si tu es "sur que ce sont bien les driver fautifs, peut-être passer par le gestionnaire de périphériques?
clic droit sur le périphérique ou sur celui qui a une marque jaune triangulaire (non à jour), soit à ré-installer, soit à virer, désactiver pour voir, puis désinstaller..
Si c'est un driver système, il revient automatiquement...

Si tu es "sur que ce sont bien les driver fautifs, peut-être passer par le gestionnaire de périphériques?
clic droit sur le périphérique ou sur celui qui a une marque jaune triangulaire (non à jour), soit à ré-installer, soit à virer, désactiver pour voir, puis désinstaller..
Si c'est un driver système, il revient automatiquement...

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Bonjour,
Je pense que ce sont les drivers fautif, j'ai fai une recherche du nom du driver par rapport au nom qui figure sur le cd d'instal, et ce sont les mêmes.
Ensuite, dans le gestionnaire la clef wifi n'apparait plus, puisque je l'ai déja désinstaller.
Je pense que ce sont les drivers fautif, j'ai fai une recherche du nom du driver par rapport au nom qui figure sur le cd d'instal, et ce sont les mêmes.
Ensuite, dans le gestionnaire la clef wifi n'apparait plus, puisque je l'ai déja désinstaller.
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Si tu as le CD d'instal, c'est possible de ré installer pour mieux virer non (désinstallation programmes)
Dans file repository, peux tu identifier ton driver:
Au fait as-tu essayé la restauration système à un points plus ancien
ou avec revo-uninstaller, mais pour ça il faut réinstaller.

Dans file repository, peux tu identifier ton driver:
Au fait as-tu essayé la restauration système à un points plus ancien
ou avec revo-uninstaller, mais pour ça il faut réinstaller.

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson