Pas d'impression Samsung cjx-1000 (Résolu)
-
WindowsMarc
- Messages : 447
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 13:39
- Etes vous un robot ? : Non
Pas d'impression Samsung cjx-1000 (Résolu)
Bonjour tout le monde
Je me suis offert une imprimante neuve Samsung cjx-1000.J'ai correctement monté les cartouches d'encre et le support dans l'imprimante.Puis , j'ai installé le cd de l'imprimante dans mon pc et connecter le tout en usb.Tout est ok.Le hic,en lançant la 1ère impression,la feuille est sortie toute blanche
Bien sur pour cette première feuille,j'ai cliqué sur testé dans les paramètres du logiciel d'imprimante.Mais rien.Y aurait-il un souci avec les cartouches fournis d'origine avec l'imprimante
Pour le premier test d'impression(vide),l'information sur le niveau des cartouches indiqué à moitié plein
Infos erronées???car normalement,les cartouches neuves fournies avec l'imprimante,sans censé être pleine...Merci pour votre aide les amies
Modifié en dernier par WindowsMarc le lun. 15 avr. 2013 13:52, modifié 1 fois.
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Re: Pas d'impression Samsung cjx-1000
Bonjour,
As-tu pris soin de virer le scotch sur les cartouches avant de les mettre en place. C'est tout bête mais ça peut arriver.
As-tu pris soin de virer le scotch sur les cartouches avant de les mettre en place. C'est tout bête mais ça peut arriver.
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
Re: Pas d'impression Samsung cjx-1000
Bonjour,
Cela étant dit, j'ai HP deskjet, donc je ne connais pas cette imprimante, essaie (après avoir vérifié le scotch) d'aller sur:
Imprimantes et périphériques dans panneau config, là résoudre les problèmes (clic droit), sinon aller sur le site voir les solutions.
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/p ... EE-support
As-tu essayé le test d'impression dans propriétés du périphérique, c'est celui là?
Sinon il faut configurer:
Cordialement
Nan! Ce sont des cartouches de démo, elles ne sont pas aussi pleines que celles du commerce.normalement,les cartouches neuves fournies avec l'imprimante,sans censé être pleine
Cela étant dit, j'ai HP deskjet, donc je ne connais pas cette imprimante, essaie (après avoir vérifié le scotch) d'aller sur:
Imprimantes et périphériques dans panneau config, là résoudre les problèmes (clic droit), sinon aller sur le site voir les solutions.
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/p ... EE-support
As-tu essayé le test d'impression dans propriétés du périphérique, c'est celui là?
Sinon il faut configurer:
Voir le fichier PdfConfiguration des paramètres de l’imprimante
Pour définir ou modifier les paramètres de base de l’imprimante :
1 Appuyez sur Menu (Accueil).
2 Appuyez sur pour sélectionner Paramètres de l’imprimante, puis appuyez sur OK.
3 Appuyez sur pour sélectionner l’un des paramètres suivants :
■■ Date et heure
–– Appuyez sur OK, puis sur pour sélectionner Année, Mois, Jour, Heure
ou Minute.
–– Appuyez sur ou pour modifier les valeurs ; appuyez sur OK lorsque vous
avez terminé.
–– Appuyez sur Back (Retour) pour revenir au menu Paramètres de l’imprimante.
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
WindowsMarc
- Messages : 447
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 13:39
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Pas d'impression Samsung cjx-1000
Bonjour oups j'ai oublié de le mettre en "Résolu"
En faite j'ai donc contacté le service client Samsung en expliquant mon problème.L'imprimante étant sous garantie constructeur,Samsung a fait venir un transporteur (TNT) gratuit à domicile pour l'aller et retour de l'imprimante.En faite,ils ont changé la carte principale et les 2 cartouche d'encres,et,tout re-fonctionne...ça peut servir à autrui... 
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
Re: Pas d'impression Samsung cjx-1000
Bonjour,
Merci du retour, c'est soit matériel, soit logiciel, ils sont sérieux chez Samsung! Chez HP, les cartouches d'origine sont 1/2 remplies.
Elle a l'air bien cette imprimante, mais..couteuse en encre, ils peuvent faire un effort.
Merci pour mettre RÉSOLU d'aller sur le titre de ton premier message et de l'éditer.
topic14748.html
Cordialement
Merci du retour, c'est soit matériel, soit logiciel, ils sont sérieux chez Samsung! Chez HP, les cartouches d'origine sont 1/2 remplies.
Elle a l'air bien cette imprimante, mais..couteuse en encre, ils peuvent faire un effort.
Merci pour mettre RÉSOLU d'aller sur le titre de ton premier message et de l'éditer.
topic14748.html
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson