Retour en arrière à chaque démarrage

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Rafidi
Etes vous un robot ? : Non

Retour en arrière à chaque démarrage

Message par Rafidi »

Bonjour,

J'ai un problème avec mon seven. Alors, au début, il m'était impossible de faire des MAJ dans update -j'ai utilisé plusieurs solutions dont le truc de renommer softwar distribution, etc- ; j'ai donc décidé de faire une restauration système...et là, c'est encore pire. En effet, à chaque démarrage de l'ordinateur, on dirait que mon système revient en arrière : perte des marques-pages firefox (il revient à des marques-pages antérieurs), perte de ma mise à jour eset smart nod 32 et il m'affiche à chaque fois :

- La restauration du système n’a pu extraire la copie d’origine du repertoire a partir du point de restauration (....) ; et il me propose soit : restaurer le système ou fermer.

Si vous avez une solution avant que je procède à une mise à niveau. En ce qui concerne la mise à niveau, j'ai quelques questions :

-j'ai un seven pré-installé sur mon PC msi. Je n'ai malheureusement aucun DVD (oui, il fallait faire une sauvegarde lors de l'achat du PC, chose que je n'ai pas faite). Donc, comment faire ?

Salutations.

Merci.

Info : seven, édition familiale premium 64 bits, SP1.
ristobop

Re: Retour en arrière à chaque démarrage

Message par ristobop »

Bonjour,
Dommage qu'aucune réponse ne fut donnée à ce problème... J'ai exactement le même soucis un an après!! :hein:
Si quelqu'un avait une idée..??
SYNTAX-ERROR

Re: Retour en arrière à chaque démarrage

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Oui ,ou alors la personne a posté sur plusieurs forum et la solution lui a été donnée ailleurs ou bien comme il l’écrit il a fait une mise a niveau.

Ouvre une autre conversation en exposant bien ton problème.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre