Message d'erreur Win7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
niccois
Etes vous un robot ? : Non

Message d'erreur Win7

Message par niccois »

Bonsoir de Nice à toutes et à tous (il pleut mais oui c'est vrai.berk caille et fais pas beau)
mon souci depuis ce matin ( je n’ai rien touché, rien modifié quoique ce soit dans quelconques paramètre, et je suis seul à utiliser ma bécane).
j'utilise entre autre un logiciel de cuisine et comme je le fais souvent j'ai voulu exporter mes recettes perso
c'est un fichier txt
"recettes.txt en occurrence" et j'ai reçu un message d'erreur.
j'ai ouvert mon disk racine C: puis souris clic/droit nouveau document texte et la bingo
j'ai la réponse suivante
Erreur 0x80070522 le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire
Ps: que je fasse nouveau Document word, nouveau fichier bipmap, nouveau fichier RTf etc c'est toujours niet
il n'y a que nouveau dossier qui fonctionne et dans ce nouveau dossier je peux écrire.
suis un peu dans l’embarras et viens chercher votre aide SVP
Par avance mille fois merci Laurent
grimpeur

Re: Message d'erreur Win7

Message par grimpeur »

Bonjour,
Dans démarrer - panneau de configuration - comptes d'utilisateurs est-ce-que le contrôle des comptes est activé :?:
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Pourquoi créer à la racine du système qui est sur protégée depuis Vista ?
Crée le dossier dans les documents et dis-nous ce qu'il en résulte.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
niccois
Etes vous un robot ? : Non

Message par niccois »

merci de m'avoir répondu

pour le contrôle des compte utilisateurs le curseur est positionné sur l'endroit recommandé (et je n'ai jamais touché ce curseur)

pourquoi écrire sur le disk racine tout simplement parce que jusqu’à avant hier je pouvais le faire, et ce depuis l'achat de mon ordi
et je ne comprend pas pourquoi d'un seul coup je ne peux plus le faire alors que je n'ai modifié aucun paramètres.
et certain de mes logiciels qui écrire des fichiers *.log ou *.txt sur ce disk racine ne peuvent plus y accéder(message d'erreur à chaque fois) alors que 2 jours en arrière il n'y avez aucun souci
d'autre part je viens de voir que j'ai le même problème sur le répertoire programmes files(86) et le répertoire programmes.
une très bonne soirée à vous tous.
Laurent
Répondre