Bonjour grimpeur, oui c'est bien
speecy et non "speedy" que j'utilise pour connaitre les caractéristiques des PC.
J'étais étonné, car il y a speed my pc, mais speedy est en anglais, jamais installé, pas des pubs, surement pas.
Il te suffit d'aller dans le
fichier ci-joint pour voir speedyPC , je n'avais pas encore supprimé à ce moment là
[HKCU\Software\SpeedyPC Software] =>PUP.SpeedyPC
[HKLM\Software\Wow6432Node\SpeedyPC Software] =>PUP.SpeedyPC
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}] =>Toolbar.Bing
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}] =>Toolbar.Bing
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}] =>Toolbar.Bing
C:\ProgramData\SpeedyPC Software =>PUP.SpeedyPC
C:\Users\MWONEX\AppData\Roaming\SpeedyPC Software =>PUP.SpeedyPC
La toolbar Bing est désinstallée en tant que logiciel additionnel
avis de Microsoft communauté sur SpeedyPC
Corbeille image des fichiers SpeecyPC Pro virés:
http://img692.imageshack.us/img692/3848 ... corbep.gif
Pour le moment, je ne pensais pas avoir besoin de désinfection, Speedy est inactivé (non installé), et supprimé, pour ceux des fichiers certains.
Ma recherche porte sur le fichier bat d'hier et si son ouverture à ou non eu une conséquence.
Mais c'est une bonne idée, J'ai posté le lien du ZHPDiag du jour, donc il faut que j'aille sur la section sécurité.
C'est que ça parait un peu lourd pour ce truc qui ne me pose pas de problèmes actuellement et embêter les helpers.
Depuis la remise à niveau ça allait bien. Je pense à un reliquat, ou alors je ne vois pas du tout comment c'est venu, une toolbar, on peut se tromper, mais ça?
Le PC fonctionne actuellement , je n'ai fait la recherche qu'à cause du fichier bat prétendu qui me fait douter.
Ce monsieur Pipo m'a agacé fortement avec son fichier (la curiosité est un vilain défaut

)
Merci de tes avis en tous cas, n’hésites pas à me dire ce que tu en penses.
Cordialement