Bonjour,
J'ai un PC HPPAVILLON INTEL INSIDE CORE I3 ATI RADEON avec windows 7.
Ce pc a été éteint à la sauvage malheureusement.
Depuis il ne démarre plus. J'ai donc suivi le processus recommandé et j'ai choisi de faire la réparation du système.
Ca se présente comme ça :
VOTRE ORDINATEUR N'A PAS PU DEMARRER
L'OUTIL DE DEMARRAGE SYSTEME RECHERCHE LES PROBLEMES SUR VOTRE SYSTEME
VOS DONNEES ET VOS FICHIERS..........
Pour l'instant depuis plus d'une demi -heure ça mouline avec tentative de réparation.
Comme je trouve ça beaucoup trop long, j'ai voulu annuler le processus en appuyant sur annuler mais j'ai "impossible d'annuler la tentative de réparation en cours".
Que dois je faire ? éteindre encore à la sauvage ou le laisser comme ça toute la nuit. Je ne sais plus quoi faire !!! si vous avez une solution.....Merci par avance.
Cordialement
DEMARRAGE
Re: DEMARRAGE
Bonjour,
Laisse faire la réparation pour voir si ok ou si code erreur.
Quel est le modèle exact
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/pfin ... de+core+i3
Etais-tu sous xp

Laisse faire la réparation pour voir si ok ou si code erreur.
Quel est le modèle exact

Etais-tu sous xp

Merci pour ton conseil, je laisse tourner mais ça fait plus d'une heure qu'il mouline.
Ce n'est pas un XP.
C'est un ordinateur HP P6-2038FR.
Je tiens à te préciser : quand j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, on m'a proposé la réparation mais j'avais la possibilité de poursuivre normalement, j'ai choisi la réparation mais je n'aurais peut être pas du.....
Ce n'est pas un XP.
C'est un ordinateur HP P6-2038FR.
Je tiens à te préciser : quand j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, on m'a proposé la réparation mais j'avais la possibilité de poursuivre normalement, j'ai choisi la réparation mais je n'aurais peut être pas du.....
Non mais pour le faire il faut que je fasse un reset à la sauvage. N est ce pas dangereux comme i mouline toujours, Et que je ne peux pas sortir proprement ?/: