connexion bluetooth pour enceinte jbl micro wireless

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
grimpeur

Re: connexion bluetooth pour enceinte jbl micro wireless

Message par grimpeur »

Bonjour à vous 2 ;)
narmo a écrit : comment savoir si intel ?
Avec les caractéristiques techniques (manuel) ou à l'aide du gestionnaire de périphériques.

Sur le lien de téléchargement que tu as effectué, il est bien notifié ceci Intel(R) 82566DM-2 Gigabit Network Connection donc nous avons affaire à intel.

Si tout fonctionne correctement, laisse en l'état et ce que je voulais dire c'est qu'il y a peut-être plus récent comme pilote chez intel avec le lien donné plus haut.

En ce qui me concerne, je vais toujours sur le site officiel pour télécharger les bons et derniers pilotes en comparant les dates et les versions avant installation.

Aussi, pour ton chipset intel HM57 je vois un pilote avec une Version : 9.3.0.1026 qui Date du: 06/11/2012 (à vérifier dans ton gestionnaire de périphérique pour comparer)

Et pour ton Network Adapter Driver (bluetooth) je vois une Version :18.0 qui Date du:11/01/2013 (à vérifier dans ton gestionnaire de périphérique pour comparer)

Je répéte, compare pour être sûr de bien avoir le dernier pilote et si ok met ce sujet comme résolu en éditant ton tout premier post et en mettant [Résolu] à la fin du titre .

:coucou:
Lucasrasta
Etes vous un robot ? : Non

Re: connexion bluetooth pour enceinte jbl micro wireless

Message par Lucasrasta »

Salut , moi j'ai un peu pres le meme probleme sa ecrit sa moi .Impossible d'effectuer l'appairage avec JBL Micro Wireless . PIN ou mot de passe incorrect .
Que doit-je faire pour quelle se mette en bluetooth ?
Répondre