Packard bell allumage de windows

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Dramaix
Etes vous un robot ? : Non

Packard bell allumage de windows

Message par Dramaix »

Bonjour,
je suis sur un autre ordi ... Voila mon probleme mon "ordi" est tombé d'une hauteur de 50 cm et il ne demarre plus avec windows mais m'affiche soit starting windows avec un ecran d'installation de windows 7 ( que j'ai deja ) mais je ne peut rien rinstaller , soit un ecran qui prend 10 15 min a charger pour arriver sur "resolution de probleme ".
Voila, sinon ma config c'est ordi portable 6 go ram Parckabell EasyNote TK13B2 , cpu 1, 6 mhz AMD E-350 bios insydeh20 setup utility rev . 3.5 . si vous avez besoin de plus dites moi merci d'avance .

Ps: j'ai un cd windows a ma posession qui n'est pas de cet "ordi".

j'ai formater mon disque dur et j'essaie de rinstaller windows mais il m'affiche que "windws ne peu pas etre installer sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque , vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l'ordinateur." et si je clic sur suivant il le dit "Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition systéme existante. Consultez les fichiers journeaux d'installation pour plus d'info."
Voila , que dois-je faire svp ?

Ps: j'ai 3 partition "disque0 Partition 1: PQSERVICE 18go et 2go libre Oem reserver." , "disque0 Partition 2: 100.0 Mo 85Mo libre Système" , "disque0 Partition 3 447.7 Go 447.6 Go libre Principal."

Ajouter un commentaire
Dramaix

Re: Packard bell allumage de windows

Message par Dramaix »

sinon j'ai un autre cd de windows 8 et lui il ne touve aucun lecteur (disque dur)sur la page "Où souhaitez-vous installer windows" et me propose de chercher un pilote de stockage en cliquant sur "charger un pilote."

Merci d'avance ............
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
As-tu tenté ceci :?: :
1.Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale, retirez la batterie de votre ordinateur et maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins dix secondes.
2. Relâchez ce dernier, réinstallez la batterie, rebranchez le cordon d'alimentation et appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer votre ordinateur.

As-tu testé lors du démmarrage Les touches Echap ou de F1 à F12 pour voir :?: ( F12 ou F8 je crois dans ton cas)
F8 pour les options de démarrage avancés
F12 pour le menu d'amorçage
F2 pour le bios
Alt + F10 au démarrage
Aussi, le disque dur à peut-être bougé, il faudrait vérifier sous le cache. (sans alimentation et sans batterie de branchée)

:coucou:
Dramaix

Message par Dramaix »

Bonjour,
je n'avais essayer de rallumer de cette manière . La je viens de le faire et ma touche pour le BIOS c'est F2 quand je fait F8 il m'affiche un ecran noir avec ecrit:

"Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)
COPYRIGHT (C) 1997-2000 Intel Corporation

For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.3 (05/18/10)

Check cable connection!
PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key "

F12 =

"Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)
COPYRIGHT (C) 1997-2000 Intel Corporation

For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.3 (05/18/10)

Check cable connection!
PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key "
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Ton message d'erreur = Intel UNDI, PXE​​-2.0 (build 083)COPYRIGHT (C) 1997-2000 Intel Corporation
Pour Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.3 (18/05/10)Vérifiez la connexion du câble!PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM.
Aucun périphérique amorçable - insérer le disque de démarrage et appuyez sur n'importe quelle touche "

Packard bell dit ceci :fleche: Le message Exiting PXE Boot ROM affiché lors du démarrage de l'ordinateur, signifie que celui-ci a essayé de charger un système d'exploitation à partir d'une carte réseau, plutôt qu'à partir du disque dur. Quand ceci se produit, il est nécessaire de vérifier l'ordre d'amorçage défini dans les pages de configuration du BIOS.
Regarde là :fleche2: Message «Exiting PXE Boot ROM» lors du démarrage.

Sinon, tente ceci si tu as accès au bios, met le lecteur cd en premier dans le boot et démarre avec le cd pour réparer windows mais pas réinstaller .

Est-ce-que tu as fait les cd de restauration lors de la première installation :?:

Dramaix

Message par Dramaix »

je l'ai mit en priorité dans l'orde d'amorçage il m'affiche toujours le meme message d'erreur. pour le cd pour reparer j'ai deja formater les disques dur et j'ai pas l'option :( . Je n'ai pas de disque de reparation ....
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Pourtant Packard bell dit bien, (comme pour tout les portables d'ailleur)
Quand Windows ne peut pas être installé à partir de la Packard Bell Recovery Management, utilisez les CD ou DVD de récupération pour réinstaller tous les logiciels d’origine :
Faites une sauvegarde des données personnelles, car le processus de récupération effacera tous vos fichiers, comme la messagerie et les photos.
Éteignez votre ordinateur. Au cas où le système n’est pas équipé d’un lecteur optique, connectez un lecteur optique USB externe avant d’allumer le système.
Mettre sous tension votre ordinateur. Lorsque le premier écran de logo apparaît, appuyer plusieurs fois la touche F12 pour accéder au menu de démarrage.
Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le lecteur optique.
Insérez le disque étiqueté System CD (CD système) dans le lecteur optique et appuyez sur ENTRÉE. Le système se chargera à partir du support de récupération Packard Bell.
Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation.

Au cas où vous n'avez pas créé votre cd de restauration ou si vous n'avez aucun cd de restauration disponible, veuillez s'il vous plaît contacter notre service clients pour savoir comment obtenir un kit de disques de restauration.

Et lors du premier démarrage, packard bell te demande de faire ces cd .
Dramaix a écrit :je l'ai mit en priorité dans l'orde d'amorçage il m'affiche toujours le meme message d'erreur. pour le cd pour reparer j'ai deja formater les disques dur et j'ai pas l'option :( . Je n'ai pas de disque de reparation ....
.

Il fallait réfléchir avant de formater ou poser la question car maintenant le système est vide (si tu n'avais pas formaté, il y avait encore la partition cachée qui pouvait servir) de plus tu n'as pas les cd de restauration et pas sûr que le pc fonctionne même après avoir commandé ceux-çi .

Est-ce-que le pc a passé la garantie :?:

Dramaix

Message par Dramaix »

oui , mais j'ai un cd d'installation mais pas de restauration :?
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
As-tu tenté d'installer avec ce cd :?:
Est-ce-que ce cd correspond à la version qui était installée :?:
Dramaix

Message par Dramaix »

oui mais il me dit "le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition systéme ni localiser une partition existante. Consulter les fichiers journeaux d'installation pour plus d'informations" .
Je pense que le cd et de la méme version . Il y a un moyen de vraiment verifier ?
Répondre