Bonjour tout le monde,
j'ai un problem avec un mon Pc, sous windows 7 x64,
en mode normal : a l'ouverture d'une session aucun utilisateur n'apparait et aucune action n'est possible, les boutons de l'ecran d'ouverture de session sont disponible tel que arreter, option d'accecibilite et langue.
en mode sans echec tout est normal les utilisateur apparaissent.
j'ai déja essayé :
Masquer demasquer un compte utilisateur dans Windows 7 :
* Créer une sous-clé de Winlogon, nommée SpecialAccounts par clic-droit sur Winlogon, puis Nouveau, puis Créer une sous-clé de SpecialAccounts, nommée UserList etc...;
merci de vos réponses
ouverture de session
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Re: ouverture de session
Bonjour,
Est-ce-que tu as tenté ceci en mode sans echec
:
.Par F8 Dernière configuration valide connue
.Restauration du système à une date antérieure
.sfc/scannow en ligne de commande dans le mode sans echec pour vérifier et réparer les fichiers systèmes
Ou
.Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]
La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
=> tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows.
.Et a partir de quels changements as-tu eu ce problème
.As-tu fait une recherche de virus en mode sans echec

Est-ce-que tu as tenté ceci en mode sans echec

.Par F8 Dernière configuration valide connue

.Restauration du système à une date antérieure

.sfc/scannow en ligne de commande dans le mode sans echec pour vérifier et réparer les fichiers systèmes

Ou
.Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]
La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
=> tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows.
.Et a partir de quels changements as-tu eu ce problème

.As-tu fait une recherche de virus en mode sans echec

