connexion bluetooth pour enceinte jbl micro wireless

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
narmo
Etes vous un robot ? : Non

Re: connexion bluetooth pour enceinte jbl micro wireless

Message par narmo »

salut

alors je n'arrive pas à avoir comme toi le bouclier d'administrateur sur mon icône!

de plus je ne comprends pas ce qui est mis en bas pour les utilisateurs de windows 7 sur le 1ère page de ton lien, je ne vois pas ce qu'il faut faire!

car quand je clique s sur l'icône j'ai un message d'erreure qui me dit que le programme ne peut fonctionner!

j'ai aussi essayé les deux autres lien données plus haut mais rien!!

arno
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
narmo a écrit : alors je n'arrive pas à avoir comme toi le bouclier d'administrateur sur mon icône!
Download maintenant ->accepter la licence -> enregistrer sous (bureau)
narmo a écrit : de plus je ne comprends pas ce qui est mis en bas pour les utilisateurs de windows 7 sur le 1ère page de ton lien, je ne vois pas ce qu'il faut faire
Clique droit sur la page du lien et traduire avec bing =

Configuration du système requise
Système d'exploitation de Windows 8, Windows 7, Windows Vista ou Windows XP
Ordinateur avec soit un Broadcom compatible incorporé ou adaptateur USB plug-in Bluetooth sans fil
Avant de commencer
Voir les rubriques d'aide de WIDCOMM Bluetooth Software pour Windows 8 / Windows 7 / Windows Vista ou Windows XP.
Télécharger la mise à jour Bluetooth ® pour Windows ® software
Instructions
1.Si votre ordinateur possède un adaptateur sans fil Bluetooth intégré, vérifiez que Bluetooth est activé. Si vous avez un adaptateur sans fil de Bluetooth USB plug-in, vérifiez qu'il est branché sur votre ordinateur, avant de commencer le téléchargement.
2.Commencer le téléchargement. Lorsque vous êtes invité à exécuter ou d'enregistrer le fichier, cliquez sur Enregistrer.
Une fois le fichier téléchargé, double-cliquez dessus pour exécuter le programme d'installation. The InstallShield ® Assistant commence l'installation du logiciel WIDCOMM Bluetooth.
3.Suivez le programme d'installation à l'écran instructions.
4.Une fois installé, le logiciel Bluetooth dans l'Assistant de Configuration initiale Bluetooth, cliquez sur suivantet suivez l'à l'écran instructions pour configurer votre environnement de Bluetooth.
Remarque: Si vous mettez à jour les logiciels existants de Bluetooth pour Windows, il n'est pas nécessaire de reconfigurer votre environnement de Bluetooth.
WIDCOMM Bluetooth Software pour Windows :
Les utilisateurs de Windows 7: Veillez à sélectionner l'option « Enregistrer » et pas « exécuter », lorsque vous y êtes invité.
narmo a écrit :car quand je cliques sur l'icône j'ai un message d'erreur qui me dit que le programme ne peut fonctionner!
.

Recommence pour voir avec la méthode traduite.

Sinon :hein: chez moi cela fonctionne

:coucou:
narmo

Message par narmo »

encore merci pour ton aide

mais cela ne fonctionne tjrs pas le logiciel me dit qu'il ne peut mettre à jour mon software!!!

pour ce qui est du choix "enregistrer" je ne l'ai pas quand j'utilise chrome mais avec internet explorer aucun souci mais je n'ai tjrs pas le bouclier sur l'icône!!!

là je sèche!!
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
narmo a écrit :mais cela ne fonctionne tjrs pas le logiciel me dit qu'il ne peut mettre à jour mon software!!!
Est-ce-que le fichier ce lance comme sur mon image postée :?:
(je refais la manip pour voir)

Edit: le 07/02/2013 à 17h22, L'îcone du fichier sur le bureau à bien le bouclier chez moi en enregistrant sous (le bureau), tu as dû executer au lieu d'enregistrer .

narmo

Message par narmo »

alors

j'ai bien toutes le images comme toi sauf ce fameux bouclier et je fais bien dowload puis accept puis enregistrer sous avec comme choix moi bureau!

et c'est au moment de ta dernière image qu'il me dit this program can not upgrade this software

arno;-)
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
:hein: laisse tomber et tente une détection ici :fleche2: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30 comme le préconisait mwonex.
Si tu ne connais pas, tuto ici :fleche2: topic14356.html .
Et, si tous les drivers .com trouve un pilote installe le pour voir si il y a une différence .

narmo

Message par narmo »

J'AI REUSSI

que je suis content!!!
et vous m'avez bien aidé en me donnant différent liens de pilotes et j'ai téléchargé celui ci https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 0656,d.d2k
et maintenant cela fonctionne

encore merci pour tout

arno ;-)
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour, :super:
Tu peux éditer ton premier post et mettre [Résolu] à la fin du titre de ton message puis envoyer ;) .
Mais si intel, il y a peut-être encore plus récent chez eux :fleche2: Network Adapter Driver for Windows 7* Version: 18.0Système d'exploitation: Windows 7 (32 bits)*; Windows 7 (64 bits)* »Installs network drivers. Includes Intel® PROSet for Windows Device Manager*, advanced networking services (ANS) for teaming and VLANs, and SNMP.

(a voir si problème un jour)

narmo

Message par narmo »

merci de ta réponse

comment savoir si intel?
si tu parles du processeur j'ai un intel pentium CPU P 6200 2.13 GHz 2.13 GHz

arn o;-)
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

..Et bravo. Bravo aussi à grimpeur pour sa persévérance, je n'étais pas si loin, mais moins pointu que le collègue :? .
en fait j'avais bien un lien blueTooth, mais pas bleu, les n'avaient pas fonctionné p.1, sous [qu ... 26PID_171D[/quote]

J'ai même gardé la faute d'orthographe... :lol:
Je ne savais pas que c'était intel, zappé?
On en apprend tous les jours la-dessus exemple
Clique droit sur la page du lien et traduire avec bing =
, c'est bêta, comme je préfère google, pour les recherches, je ne l'ai jamais utilisé..

Pas si facile les histoires de drivers. Je garde le tuto de "tous les drivers.com": topic14356.html.

A propos, comme le demande Grimpeur, narmo, mets-y donc [RESOLU] sur ton premier ici: topic14597.html#p87331

Cordialement :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre