Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de changer mon ancien clavier et souris (avec fil) par un clavier et souris sans fil depuis quand je tape du texte trop souvent des touches (bien appuyées) ne marquent pas la lettre demande ou me met 2 fois la même.
La nouvelle souris, déconne aussi, le pointeur traine ou reste coincé ou même des fois est trop lent au début pour décrire des mouvement insolites après. Tout ceci se passe à 1 m ou moins de distance du capteur, que j'ai mis en USB2 frontal, déplacé en USB2 arrière, mais il n'y a rien qui change. J'ai paramétrée la souris plus rapide ou plus lente c'est pareil.
Ma config. Intel Celeron cor 2 duo 2.4 GHz, 2 Go de RAM et 1.5 To de disque dur avec Windows 7 Pro.
Question:
Est-ce que quelqu'un sait comment remédier à cela pour ne pas revenir au fil?
En vous remerciant mille fois d'avance car cette histoire commence à me taper sur les nerfs.
Souris sans fil trop lente
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Souris sans fil trop lente
Bonjour,
tu n'as pas un mode d'emploi ou un pilote sur le net ou un disque pour cette souris?
Parce que n'étant pas devins, soit tu retourne le matériel, soit tu en dis un peu plus.
Si c'est un problème de configuration (pas grand chose, W$7 reconnait ça en natif normalement) attends les explications, mais donnes des billes.
Normalement si c'est signal radio ça va jusqu'à 7 mètres, sinon infra rouge être devant, après y a Blue Tooth etc.
T'as pas acheté une souris pour Mac par hasard? quoique même là...
j'en ai eu de Monoprix qui marche impeccablement.
Cordialement

tu n'as pas un mode d'emploi ou un pilote sur le net ou un disque pour cette souris?
Parce que n'étant pas devins, soit tu retourne le matériel, soit tu en dis un peu plus.
Si c'est un problème de configuration (pas grand chose, W$7 reconnait ça en natif normalement) attends les explications, mais donnes des billes.
Normalement si c'est signal radio ça va jusqu'à 7 mètres, sinon infra rouge être devant, après y a Blue Tooth etc.
T'as pas acheté une souris pour Mac par hasard? quoique même là...
j'en ai eu de Monoprix qui marche impeccablement.

Cordialement

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson