Impossible d'imprimer les images à partir de la visionneuse

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Marie_
Etes vous un robot ? : Non

Re: Impossible d'imprimer les images

Message par Marie_ »

J'ai cru avoir trouvé la solution ici : http://www.antoine-lorence.fr/37-bug-me ... -windows-7
Puisqu'il s'agit bien d'un problème uniquement avec la visionneuse windows. Mais non, encore raté...
BertrandB a écrit :De toute manière, laisse le fichier d'échange sur D:, c'est bon pour ton ssd
Eh bien j'ai déjà gagné ce bon conseil :super:

Merci d'avoir essayé de m'aider !
Si jamais je trouve l'origine de cette énigme je viendrai poster la solution ici. On ne sait jamais, ça pourrait servir à d'autres :coucou:
mitsoubischi
Etes vous un robot ? : Non

Re: Impossible d'imprimer les images à partir de la visionneuse

Message par mitsoubischi »

J'ai eu le même problème avec mon imprimante Epson Stylus Photo RX500. Après toute tentative possible trouvées sur internet, aucune ne fonctionnait. Toutes mise à jour fait etc... Je suis donc aller voir dans les (Propriété de l'imprimante) et ensuite (Gestion des couleurs) ensuite j'ai cliqué sur le bouton (Gestion des couleurs) vous avez trois onglets, cliquez sur (Avancé) ensuite vérifiez que la première option qui est Profil du périphérique est (Systeme par défaut (sRGB IEC61966-2.1) et voila ça fonctionné pour moi. Je peut imprimer directement en cliquant avec le bouton droit de ma souris et faire imprimer comme avant. En espérant que ça fonctionne pour tous. Bonne chance
Répondre