Scanner Agfa Virtual PC

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Amm
Etes vous un robot ? : Non

Scanner Agfa Virtual PC

Message par Amm »

J'utilise Seven Pro (64 b) et j'ai installé tout un tas d'applications dans la machine XP virtuelle, applications, quelques fois 16 bits, qui ne pouvaient pas tourner sous Seven. Je n'ai eu aucun échec, même avec des trucs tordus genre CartoNav+.

Mais, j'ai un Scanner Agfa e40. Il marche toujours sur mon autre machine sous Xp pack 3. Impossible d’installer quoi que ce soit qui permette de le faire fonctionner dans la machine virtuelle. L'utilitaire ScanWise, qui sert d’interface utilisateur, s'installe mais il ne voit pas le scanner. Comme si il y avait un soucis de bas niveau... de driver quoi ! Curieusement ça fait la même chose après l'installation directement sous Seven.

Aurait-on une idée, une piste, par exemple au travers d'une interface TWAIN, pour solutionner mon problème. Agfa a abandonné la production de scanner et, visiblement, le portage des drivers.
nardino

Re: Scanner Agfa Virtual PC

Message par nardino »

Bonsoir,
Une question à 10 balles : L'USB est-il activé dans ta VM ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Amm
Etes vous un robot ? : Non

Message par Amm »

Salut - c'est une très bonne question... Alors j'ai mis une clef USB dans le trou. Clong-clong mais ça, c'est Seven qui l'a fait et quand je vais dans l'explorateur d'Xp ben Euh, ma clef je ne la vois pas. Il me semblait bien que c'était un truc de ce niveau là mais quand on a le nez dans le guidon...

Alors le vieux, il a cherché. En effet, dans l'écran de XP VM, tout en haut il y a USB etc. J'ai repris tout le processus d’installation et ça marche

Un grand merci pour m'avoir débloquer :super:

Sans trop abuser tu ne pourrais pas jeter un œil sur une autre question restée sans réponse
topic13612.html
Si tu as une idée, je compléterai la description qui a un peu évoluée
Répondre