Bonjour,
CM Asus P8Z77-VLX, Proc I53570k, GPU Asus GTX670 2GB, 8Go Corsair, Alim 550w Akasa
Win7 64
Config acheté le 20/10/12 a montgallet offerte a mon fils le 24/12/12
A marché 2 jours très bien
Puis d'un seul coup ecran bleu nvlddmkm.sys
Formatage, réinstallation de windows, et des que je réinstalle les drivers de la carte graphique, au redémarrage écran bleu
Donc redémarrage mode sans échec et suppression des drivers et la elle redémarre
J'ai essayé les anciens et le dernier driver 3.10 de chez Nvidia rien ni fait
Avec une autre carte graphique (GTX 560) cela fonctionne très bien
La 670 monté sur mon PC à moi plante aussi.
Pensez vous que la carte soit morte (seulement 2 jours d'utilisation)
Merci pour vos réponse et j'espère vos solutions
kewen
Nvidia Ecran Bleu nvlddmkm.sys
Re: Nvidia Ecran Bleu nvlddmkm.sys
Bonjour,
Quelle est la version de windows (32 ou 64 bits)
Quelle est la version installée de la carte graphique et quelle date
Il y a aussi des pilotes récents (bios...)
Je te laisse le lien asus
http://support.asus.com/Download.aspx?S ... X&p=1&s=39 , tu as juste a choisir ton système d'exploitation pour avoir les bons pilotes .

Quelle est la version de windows (32 ou 64 bits)

Quelle est la version installée de la carte graphique et quelle date

Il y a aussi des pilotes récents (bios...)
Je te laisse le lien asus

Bonjour,
Première opération, vérifier la bonne insertion de la carte vidéo dans son slot et bien serrer la vis de fixation.ainsi que la patte à l'arrière si présente.
Pour la suite il faut désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs et avoir installé le dernier pilote Nvidia.
Manipulation
Dans C:\Windows\system32\drivers, renomme nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
Dans le dossier C:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx, localise le fichier nvlddmkm.sy_ fais un clic droit dessus et copier.
Ouvre le dossier C:\Windows\system32, clic droit et coller.
Ouvre une invite de commande dans Tous les programmes-Accessoires par clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape cd\ pour te placer a la racine du disque dur, puis cd windows et cd system32.
Tape la commande suivante : expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
Récupère le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier C:\windows\system32 et le coller dans C:\windows\system32\drivers
Supprime le fichier C:\Windows\System32\nvlddmkm.sy_
Réactive le contrôle des comptes d'utilisateurs.
Redémarre l'ordinateur.
Si le problème ne se reproduit pas tu peux supprimer le fichier C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys.old
@+
Première opération, vérifier la bonne insertion de la carte vidéo dans son slot et bien serrer la vis de fixation.ainsi que la patte à l'arrière si présente.
Pour la suite il faut désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs et avoir installé le dernier pilote Nvidia.
Manipulation
Dans C:\Windows\system32\drivers, renomme nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
Dans le dossier C:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx, localise le fichier nvlddmkm.sy_ fais un clic droit dessus et copier.
Ouvre le dossier C:\Windows\system32, clic droit et coller.
Ouvre une invite de commande dans Tous les programmes-Accessoires par clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Tape cd\ pour te placer a la racine du disque dur, puis cd windows et cd system32.
Tape la commande suivante : expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
Récupère le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier C:\windows\system32 et le coller dans C:\windows\system32\drivers
Supprime le fichier C:\Windows\System32\nvlddmkm.sy_
Réactive le contrôle des comptes d'utilisateurs.
Redémarre l'ordinateur.
Si le problème ne se reproduit pas tu peux supprimer le fichier C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys.old
@+
Bonjour
Cela ne marche pas
Sur un autre forum on me dis que j'aurais une alim de merde et que cela aurais mis la carte graphique hs
Qu'en pensez vous
Cela ne marche pas
Sur un autre forum on me dis que j'aurais une alim de merde et que cela aurais mis la carte graphique hs
Qu'en pensez vous