On m'a offert il y a un an et demi une tour acer G5900-111 achetée a carrefour, tour a laquelle je n'ai pas touché au niveau des composants jusqu'ici
et ma carte mère (qui selon les magasins que j'ai consulté n'était pas d'une qualité exceptionnelle) m'a lâchée, puisque c'était une LGA1156 (intel core i5-650) j'ai eu énormément de mal a trouver une carte mère pas trop cher et assez performante, j'ai donc décidé de passer sur du LGA1155 avec un processeur i5-3570k et une carte mère Asus P8H77-M PRO (et la RAM associée évidemment), voila voila pour les détails
Ma question est : sachant qu'il faut formater son disque dur lors du changement de carte mère (sauf cas exceptionnels) et que ce pc sort tout droit d'une grande surface, je n'ai pas le cd d'installation de ma version de 7 (Home Premium 64b) , donc si c'est possible si un de mes amis peut me prêter le cd au pire des cas, ou si Windows peut fournir quoi que se soit tant qu'on a la clé (j'ai cherché un peu partout déjà, mais je n'ai pas encore trouvé le même cas de figure), j'ai déjà pas mal d'argent qui part dans cette affaire donc si j'ai moyen de faire quelques économies a l'approche de noël je dirais pas non

je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté dans le dossier approprié