Bonjour,
je suis à la recherche d'un gadget qui permet de changer la sortie audio rapidement ?
je m'explique, j'ai 2 hauts parleurs et un casque en USB et pour le moment pour passer le son de l'un à l'autre je vais dans les périphériques de lecture et je change le périphérique par défaut mais bon c'est un peu chiant à la longue.
Donc quelqu'un peut il me donner le nom d'un gadget qui fait ça en 1 clic ?
merci
Switch Audio
Re: Switch Audio
je cherche aussi, car quand j'ouvre périphériques de lecture ou bien d'enregistrement ( même dans le panneau de congif) il met 5 à 10 min pour s'ouvrir donc c'est poil relou. sachant que mon ordi n'est pas vieux ( i5 3570k, 8G ram, saphire hd7870 ssd etc )
Bonjour,
Avec un gadget ,pas sûre que cela existe mais plutôt à l'aide d'un programme comme SoundSwitch .
Quelle pilote de contrôleur audio
(si realtek installé, cela est possible sans ajout de logiciel).

Avec un gadget ,pas sûre que cela existe mais plutôt à l'aide d'un programme comme SoundSwitch .
Quelle pilote de contrôleur audio

Merci pour l'info mais SoundSwitch est reconnu comme un virus par bitdefender :/ faux positif ?!
Bonsoir,
J'ai ceci Et MSE ne détecte rien
Mais il est vrai que ce logiciel n'a pas l'air très claire donc, à oublier d'après mes lectures sur le web et sur leur forum.
A part avoir deux cartes son, je ne vois pas d'autres solutions
Ou peut-être qu' Alain Quarré
pourrait créer un script à mettre dans certaines clés de registre ou tout au moins nous dire si cela est possible

J'ai ceci Et MSE ne détecte rien

Mais il est vrai que ce logiciel n'a pas l'air très claire donc, à oublier d'après mes lectures sur le web et sur leur forum.
A part avoir deux cartes son, je ne vois pas d'autres solutions

Ou peut-être qu' Alain Quarré