J'ai basculé vers ecran 2 par erreur...plus rien !! [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Loddonlad
Etes vous un robot ? : Non

J'ai basculé vers ecran 2 par erreur...plus rien !! [Résolu]

Message par Loddonlad »

En cherchant dans le panneau de config à brancher mon Samsung P530 sur le televiseur j'ai basculé par inadvertance sur ecran 2 et je n'ai pas d'ecran 2 donc pas d'image. En mode sans echec je ne peux pas acceder les memes option pour inversé la demarche. De plus quand j'ai voulu faire une restauration a une date anterieur j'ai eu le message d'erreur "Un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue. Consultez le journal d'évenements d'applications pour plus d'informations.(0x80042302)."
J'imagine qu'on peux modifier cette option directement dans le registre mais je ne sais pas par ou commencer ?
nardino

Re: J'ai basculé vers ecran 2 par erreur...plus rien !!

Message par nardino »

Bonsoir,
Le plus simple serait quand même de raccorder un autre écran pour accéder à la commande .
Si tu n'en disposes pas, comment veux-tu accéder à la base de registre ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Loddonlad

Message par Loddonlad »

Bonjour Nardino

J'etais entrain d'essayer de brancher ma tele via le cable hdmi mais sans succes le systeme ne detecté pas de deuxieme ecran. J'ai essayé sur un autre moniteur sans succes. L'ecran fonction en mode sans echec mais le panneau de config ne me permet pas les memes options
Loddonlad

Message par Loddonlad »

Re bonjour Nardino

Eureka j'ai trouvé

Le raccourci Windows + P ouvre un ecran montrant les 4 options et il suffisait de choisir un autre (faisable meme à l'aveugle) et presto

J'espere que cela pourrait etre utile si d'autres font les memes betises que moi ?

Loddonlad
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Tu peux donc mettre ton sujet comme résolu et éditant le titre de ton premier message et insérer résolu à la fin du titre.
:coucou:
Répondre