[RESOLU]Perte de W7
Re: Perte de W7
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé:
NP-R730-JT0BFR, ça al'air de correspondre, si j'ai mis du temps c'est parce que j'ai essayé à nouveau de re-installer windows,
merci
Voilà ce que j'ai trouvé:
NP-R730-JT0BFR, ça al'air de correspondre, si j'ai mis du temps c'est parce que j'ai essayé à nouveau de re-installer windows,
merci
Bonsoir,
Comme je le précisait plus haut il y a plusieurs pilotes donc je commence par celui-ci au hasard Windows 7(64bit)-version 13.2.1.5- nom WLAN INTEL- date 2011.05.02
WLAN INTEL
Tu as juste à cliquer dessus,installer l'exe et le package.
Nota:
Je ne comprend pas bien l'utilité de toutes ces manips mais avais-tu fait tes cd de recovery ou restauration après la première mise en route du pc lors de l'achat ou pas

Comme je le précisait plus haut il y a plusieurs pilotes donc je commence par celui-ci au hasard Windows 7(64bit)-version 13.2.1.5- nom WLAN INTEL- date 2011.05.02
WLAN INTEL
Tu as juste à cliquer dessus,installer l'exe et le package.
Nota:
Je ne comprend pas bien l'utilité de toutes ces manips mais avais-tu fait tes cd de recovery ou restauration après la première mise en route du pc lors de l'achat ou pas

Bonjour,
Je vais essayer de charger ce pilote et je te tiens informé,
Quand j'ai acheté le portable W7 m'a vraiment gavé, alors j'ai décidé de passer sous linux après quelques temps d'essais, et puis j'ai un Tomtom, sa mise à jour passe par Home Tomtom qui ne fonctionne qu'avec windows, j'ai donc installé VirtualBox, mais je n'eu que des problèmes, alors je fais le choix de garder windows et ubuntu ensembles, mais je ne pensais pas avoir autant de problèmes à la ré-installation,
Merci, je reviens te dire si c'est bon
Je vais essayer de charger ce pilote et je te tiens informé,
Quand j'ai acheté le portable W7 m'a vraiment gavé, alors j'ai décidé de passer sous linux après quelques temps d'essais, et puis j'ai un Tomtom, sa mise à jour passe par Home Tomtom qui ne fonctionne qu'avec windows, j'ai donc installé VirtualBox, mais je n'eu que des problèmes, alors je fais le choix de garder windows et ubuntu ensembles, mais je ne pensais pas avoir autant de problèmes à la ré-installation,
Merci, je reviens te dire si c'est bon
Bonjour,
Il n'est pas reconnu, mais n'as-tu pas besoin de plus d'informations pour t'aider, ensuite, il faut savoir que le pilote je l'enregistre sur une clé USB, je le décompresse, ensuite sur le gestionnaire de périphérique je clique droit sur la carte et "mettre à jour le pilote, je pense que c'est bien comme ça qu'il faut faire.
Merci
Il n'est pas reconnu, mais n'as-tu pas besoin de plus d'informations pour t'aider, ensuite, il faut savoir que le pilote je l'enregistre sur une clé USB, je le décompresse, ensuite sur le gestionnaire de périphérique je clique droit sur la carte et "mettre à jour le pilote, je pense que c'est bien comme ça qu'il faut faire.
Merci
Bonsoir,
J'en post de suite un autre pour voir
WLAN REALTEK

Oui mais il faut lui dire (sur mon ordinateur) puis donner le chemin de la clé usb sinon c'est windows qui recherche automatiquement et comme tu n'as pas de connection il y aura un echec.mailou a écrit :Bonjour,
Merci
J'en post de suite un autre pour voir
WLAN REALTEK

Bonsoir
etant aussi dans la "M.. " depuis presque 1 mois , le + GROS est éradiqué mais ca laisse des traces ( voir mes "Post")
Un truc qui peut profiter à tous , que j'ai trouvé Super !!! et qui m'a aidé
"Belarc Advisor" , j'ai plus le lien ... cherchez ; tout bête , c'est juste un rapport ( en HTML) ca donne tout ce que vous avez dans l'ordi
Les N° de serie, les N° de clé ( comme Pack OFFICe) , votre OEM de l'OS WINDOWS ( si installé en usine) , son N° de série
Les logiciels installés avec "CLE" pour certains , le matos ... enfin TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ça si vous devez reformater ... vous avez toutes les infos pour RE INSTALLER !!!!!!!!! ( imprimer le fichier HTML avant .. of course !)
etant aussi dans la "M.. " depuis presque 1 mois , le + GROS est éradiqué mais ca laisse des traces ( voir mes "Post")
Un truc qui peut profiter à tous , que j'ai trouvé Super !!! et qui m'a aidé
"Belarc Advisor" , j'ai plus le lien ... cherchez ; tout bête , c'est juste un rapport ( en HTML) ca donne tout ce que vous avez dans l'ordi
Les N° de serie, les N° de clé ( comme Pack OFFICe) , votre OEM de l'OS WINDOWS ( si installé en usine) , son N° de série
Les logiciels installés avec "CLE" pour certains , le matos ... enfin TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ça si vous devez reformater ... vous avez toutes les infos pour RE INSTALLER !!!!!!!!! ( imprimer le fichier HTML avant .. of course !)
Re,
Celui-ci non plus, à la demande de mise à jour manuellement le chemin est indiqué mais il n'est pas reconnu, franchement windows me désole de plus en plus
merci
Celui-ci non plus, à la demande de mise à jour manuellement le chemin est indiqué mais il n'est pas reconnu, franchement windows me désole de plus en plus
merci
Bonsoir,
teste encore celui-ci
Qualcomm Atheros WLAN Driver encore pour le 32 et 64 bits
Le chipset à bien été installé en premier sur le pc
Deux liens qui pourront t'aider pour la manip et pour info :
Controleur reseau/ethernet
Problème d'installation de la carte réseau
pour ethernet (réseau local), c'est déjà mieux car il y en a un seul pour le 32 et 64 bits
WLAN BROADCOM pour le 32 et 64 bits

teste encore celui-ci

Le chipset à bien été installé en premier sur le pc

Deux liens qui pourront t'aider pour la manip et pour info :

ça y est, j'ai accès à internet, reste maintenant le controleur ethernet qui est toujours sans pilotes, alors je ne sais pas si je peux utiliser le lien qui m'a été fournis plus haut,
C'était bien le wifi qui posait problème, je vais quand même étudier les liens que tu m'as indiqué,
Merci,
C'était bien le wifi qui posait problème, je vais quand même étudier les liens que tu m'as indiqué,
Merci,
Bonjour,
avec quel pilote as-tu réussit
.
Pour ethernet (réseau local)

mailou a écrit :ça y est, j'ai accès à internet,

Tu peux utiliser le lien donné dans le post précèdent car pour ethernet il y en a un seulmailou a écrit :reste maintenant le controleur ethernet qui est toujours sans pilotes, alors je ne sais pas si je peux utiliser le lien qui m'a été fournis plus haut,
Merci,

Pour ethernet (réseau local)