nettoyage (RESOLU)
- cath74
- Etes vous un robot ? : Non
nettoyage (RESOLU)
Bonjour,
J'emploie régulièrement le nettoyage de disque (Windows7 Starter) et j'ai une rubrique "Fichiers de vidage mémoire d'erreurs système" qui emploie 191 Mo.
Est-il judicieux de cocher cette rubrique, afin qu'elle soit nettoyée ?
Merci d'avance des renseignements que vous allez me donner à ce sujet.
Je ne l'ai jamais effacée
Cordialement, cath74
J'emploie régulièrement le nettoyage de disque (Windows7 Starter) et j'ai une rubrique "Fichiers de vidage mémoire d'erreurs système" qui emploie 191 Mo.
Est-il judicieux de cocher cette rubrique, afin qu'elle soit nettoyée ?
Merci d'avance des renseignements que vous allez me donner à ce sujet.
Je ne l'ai jamais effacée
Cordialement, cath74
Modifié en dernier par cath74 le mer. 28 nov. 2012 17:14, modifié 1 fois.
-
grimpeur
Re: nettoyage
Bonsoir

Tu peux vider sans problème tes 191Mo .cath74 a écrit :Est-il judicieux de cocher cette rubrique, afin qu'elle soit nettoyée ?
- cath74
Bonjour,
Merci de la réponse encourageante. Mais que signifie exactement "Fichiers de vidage mémoire d'erreurs système"?
Bonne journée et à bientôt.
Cordialement
cath74
Merci de la réponse encourageante. Mais que signifie exactement "Fichiers de vidage mémoire d'erreurs système"?
Bonne journée et à bientôt.
Cordialement
cath74
Bonjour,
Ce sont des fichiers inexploitables pour le commun des mortels qui se créent lors du plantage d'une application ou du système.
@+
Ce sont des fichiers inexploitables pour le commun des mortels qui se créent lors du plantage d'une application ou du système.
@+
- cath74
Bonjour,
Voilà, j'ai coché à plusieurs reprises la case "Fichiers de vidage mémoire d'erreurs système" dans le programme nettoyage de disque, afin que ces 191 Mb Disparaissent. Et bien non, ils ne s'effacent pas et restent bien présents. (W7 starter)
Alors comment faire afin pour récupérer cette place inutile sur mon disque?
Merci de me répondre.
Cordialement, cath74
Voilà, j'ai coché à plusieurs reprises la case "Fichiers de vidage mémoire d'erreurs système" dans le programme nettoyage de disque, afin que ces 191 Mb Disparaissent. Et bien non, ils ne s'effacent pas et restent bien présents. (W7 starter)
Alors comment faire afin pour récupérer cette place inutile sur mon disque?
Merci de me répondre.
Cordialement, cath74
-
SYNTAX-ERROR
Bonjour.
En même temps 191 mo c'est pas la mort quoi, et c'est pas ça qui risque de saturer ton DD.
@+
En même temps 191 mo c'est pas la mort quoi, et c'est pas ça qui risque de saturer ton DD.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- cath74
Bonjour syntyx-error,
Bien sûr qu'il me reste suffisamment de place sur le DD
Là n'est pas la question: pourquoi ces 191Mb ne veulent pas s'effacer, alors qu'ils sont cochés?
Merci d'une réponse plus constructive.
Cordialement
cath74
Bien sûr qu'il me reste suffisamment de place sur le DD
Là n'est pas la question: pourquoi ces 191Mb ne veulent pas s'effacer, alors qu'ils sont cochés?
Merci d'une réponse plus constructive.
Cordialement
cath74
- cath74
Bonjour,
La question reste à l'ordre du jour: pourquoi ne puis-je pas effacer ces 191 MB alors qu'ils sont cochés.
Merci de me donner une réponse si elle existe.
Cordialement
cath74
La question reste à l'ordre du jour: pourquoi ne puis-je pas effacer ces 191 MB alors qu'ils sont cochés.
Merci de me donner une réponse si elle existe.
Cordialement
cath74
-
grimpeur
Bonsoir,
Pour que quelqu'un réponde il faudrait être plus précis(e) car il y a plusieurs options lors du nettoyage du disque.
Démarrer->Ordinateur->Clique gauche sur (C:) puis clique droit ->Propriétés->Nettoyage de disque (celui-ci se lance)->tu coches toutes les cases mais est-ce-que tu fais Ok en bas ou nettoyer les fichiers systèmes

Pour que quelqu'un réponde il faudrait être plus précis(e) car il y a plusieurs options lors du nettoyage du disque.
Démarrer->Ordinateur->Clique gauche sur (C:) puis clique droit ->Propriétés->Nettoyage de disque (celui-ci se lance)->tu coches toutes les cases mais est-ce-que tu fais Ok en bas ou nettoyer les fichiers systèmes
- cath74
Bonjour,
Pour répondre à ta question, je fais OK; je n'ai jamais fait "nettoyer les fichiers système" car je ne connais pas les résultats...
Merci de me dire si je dois le faire.
Cordialement
cath74
Pour répondre à ta question, je fais OK; je n'ai jamais fait "nettoyer les fichiers système" car je ne connais pas les résultats...
Merci de me dire si je dois le faire.
Cordialement
cath74