Bonjour,
Je suis en train de tester readyboost sans grande conviction, mais un problème se pose au démarrage, lorsque je laisse la clef et que je démarre, j'ai une erreur bootmgr absent. J'aurais pensé que Windows aurait été plus intelligent que ça et aurait reconnu la clef comme utilisant readyboost et aurait démarré tout seul comme un grand. Mais grave erreur de ma part, il ne l'est pas.
Donc quel est l'intérêt de readyboost?? Et si à chaque démarrage il faut que j'enlève la clef et la remettre au démarrage de W7??? Ca va vite me lasser !!!!
Merci de votre aide ??
@+
ReadyBoost et bootmgr
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: ReadyBoost et bootmgr
Bonjour
Voici la meilleure alternative à ReadyBoost

La marque n'est pas importante, il faut voir ce que tu trouves de mieux en ce moment pour ton budget.
L'exemple ci-dessus (que j'ai dans mon PC) se trouve dans les 100 euros pour 120 Go
Voici la meilleure alternative à ReadyBoost

La marque n'est pas importante, il faut voir ce que tu trouves de mieux en ce moment pour ton budget.
L'exemple ci-dessus (que j'ai dans mon PC) se trouve dans les 100 euros pour 120 Go

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci