Youtube numéro de téléphone?

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Youtube numéro de téléphone?

Message par WindowsMarc »

Salut tout le monde :coucou: Je tente une inscription sur Youtube mais,il demande mon téléphone.Comme au bout de 2 fois de suite le téléphone sonne sans qu'il y est aucun message pour le code,je retente une 3ème fois mais il me dit que le numéro ne peut pas être validé car,utilisé trop de fois.Je trouve cela honteux pour Youtube de tel pratique :x :x De plus ai pas de téléphone portable...Que faire :?: Merci
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
grimpeur

Re: Youtube numéro de téléphone?

Message par grimpeur »

Bonjour,
Avant de s'inscrire n'importe ou il faut lire les clauses :
J'ai tapé youtube :fleche2: http://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
Puis en bas de page aide :fleche2: http://support.google.com/youtube/?hl=fr-FR&p=
Pour ton exemple:
Créer et gérer un compte connexion :fleche2: http://support.google.com/youtube/bin/t ... opic=16556
Le code de validation n'a pas été accepté
Vérification du numéro de téléphone portable

Je n'ai pas de téléphone portable. Puis-je créer un compte YouTube ?
Si vous créez un compte YouTube, un numéro de téléphone portable peut vous être demandé afin de vérifier votre identité. Nous vous enverrons un code de validation par SMS pour vérifier que le téléphone que vous utilisez peut recevoir et envoyer ce type de messages. Si vous n'avez pas de téléphone portable et que vous êtes invité à indiquer votre numéro, vous pouvez par exemple demander à un ami si vous pouvez utiliser le sien pour recevoir un code.
Pourquoi dois-je fournir un numéro de téléphone portable ?
Nous vérifions l'identité de certains utilisateurs avant la création de leur compte afin de protéger nos utilisateurs et de lutter contre les abus. Nous prenons très au sérieux les spams et les utilisations abusives et avons mis en place de nombreuses mesures visant à bloquer les spammeurs et leurs messages. L'envoi d'un code de validation au téléphone portable en est un exemple.

Google est ton ami (ceci en trois minutes) ;)

:coucou:
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Re: Youtube numéro de téléphone?

Message par WindowsMarc »

Donc résolue.Me suis inscrit avec le numéro d'un membre de ma famille :super: Mais tout de même,par 2 fois de suite avec mon téléphone , il a sonné mais , aucun code au bout du fil :x Et après le 3ème code il ne fonctionnait pas re :x et donc mon numéro a été mis en invalidité par Google... :hein:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Répondre