bonjour
Apres avoir changé de cartes mere et de processeur,maintenant j ai Asrock Fatalty z77 et I7 3770 K.Mon windows Seven Ultimate 64 bits a fait les mises a jour correctement sans que je reinstalle l'OS.Mon pb est que le moniteur de ressources ne m affiche que 2 tableaux dans l'historique de l'utilisation du processeur au lieu de 8 normalement ainsi que le moniteur de ressources.Pourtant dans le gestionnaire de péripherique je vois bien Processeurs I7 3770k avec les 8 cores.
Comment je pourrai reparer ce probleme en evitant de tout reinstaller?
merci
[resolu] Pb avec le moniteur de ressources et gestionnaires des taches
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Pb avec le moniteur de ressources et gestionnaires des taches
Bonjour marco1902
Il faut que tu les declares au demarrage :
Demarrer/Outils d administration/Configuration du systeme
Dans l onglet Demarrer tu cliques sur " Options avancees... " et tu mets ton nombre de processeurs ( 4 je crois ? ).
Il faut que tu les declares au demarrage :
Dans l onglet Demarrer tu cliques sur " Options avancees... " et tu mets ton nombre de processeurs ( 4 je crois ? ).
Merci
Mais la aussi vois que 2 processeurs.
Mais la aussi vois que 2 processeurs.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Hum...................
J avais mal lu ton post !
Je ne sais pas comment tu t y es pris pour changer la carte mere sans reinstaller !
As tu essaye de desinstaller les processeurs dans le Gestionnaire de peripherique ?
J avais mal lu ton post !

Je ne sais pas comment tu t y es pris pour changer la carte mere sans reinstaller !
As tu essaye de desinstaller les processeurs dans le Gestionnaire de peripherique ?
Resolu
Trouvé la solution: il faut decocher cette option et redemarrer :
Dans l onglet Demarrer tu cliques sur " Options avancees... " et tu mets ton nombre de processeurs
Dans l onglet Demarrer tu cliques sur " Options avancees... " et tu mets ton nombre de processeurs