Bibliothèques invisibles

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Hugo14
Etes vous un robot ? : Non

Bibliothèques invisibles

Message par Hugo14 »

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec mon Explorateur Windows.

En effet, les 4 bibliothèques (Musiques/Documents/Vidéos/Images) normalement présentes dans l'onglet "Bibliothèques" sont invisibles.
Invisibles mais bien présentes, puisque je peux les trouver grâce à la recherche de dossiers, mais impossible de les faire apparaitre.

Comment régler ce problème bien gênant ?

Cordialement,
grimpeur

Re: Bibliothèques invisibles

Message par grimpeur »

Bonsoir,
As-tu testé clique droit sur bibloothèque et restaurer les bibliothèques par défaut :?:
Aussi, sur Musiques/Documents/Vidéos/Images que tu retrouves à la recherche des dossiers redonne le bon chemin aux dossiers pour les retrouver dans la bibliothèque .
Pour en savoir plus :fleche2: Bibliothèques Windows 7 : Procédure pas à pas.
Sinon, revenir a un point de restauration antérieur au problème .
:coucou:
Hugo14
Etes vous un robot ? : Non

Re: Bibliothèques invisibles

Message par Hugo14 »

grimpeur a écrit :Bonsoir,
As-tu testé clique droit sur bibloothèque et restaurer les bibliothèques par défaut :?:
Oui, mais rien ne change
Aussi, sur Musiques/Documents/Vidéos/Images que tu retrouves à la recherche des dossiers redonne le bon chemin aux dossiers pour les retrouver dans la bibliothèque .
J'ai essayé aussi, mais il n'apparaisse pas dans le dossier correspondant
Pour en savoir plus :fleche2: Bibliothèques Windows 7 : Procédure pas à pas.
J'ai suivi les instruction, mais dès que je met un dossier dans la bibliotheque, elle disparait
Sinon, revenir a un point de restauration antérieur au problème .
Bah ce qui me chiffone, c'est que justement, j'ai fait une reconfiguration usine il y a 24h.
EDIT : J'ai refait une reconfig usine, meme probleme, la bibliotheque dans l'explorateur n'affiche rien, mais on peut accéder à Musiques / Docuements par le biais du menu Démarrer
Répondre