Bonjour à tous Des amies on une connexion Internet chez Orange sur un 1er pc au rez-de-chaussée de la maison.Si j'ai bien compris,un routeur est "le" boitier à installé au 1er étage pour le 2ème pc Le routeur serait donc relier par Wifi via la LiveBox d'Orange au rez-de-chaussée puis le pc du 1er étage connecter par Ethernet serait connecter à Internet Merci pour votre éclairage
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
J'ai pas bien compris mais,la WiFi arrose dans toute la maison donc pourquoi s’embêter avec des câbles ??
J'arrive a me connecter a ma box (SFR) a 25/30 mètres enfermé dans un bureau.
Sinon mettre le PC du bas en Ethernet et en haut en Wifi.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
Salut,ok donc si j'ai bien compris,1 seule carte wifi dans le pc du 1er étage suffit Y'aura assez de débit depuis la LiveBox du rez-de-chaussée
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium