Internet au 1er étage

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Internet au 1er étage

Message par WindowsMarc »

Bonjour à tous :coucou: Des amies on une connexion Internet chez Orange sur un 1er pc au rez-de-chaussée de la maison.Si j'ai bien compris,un routeur est "le" boitier à installé au 1er étage pour le 2ème pc :?: Le routeur serait donc relier par Wifi via la LiveBox d'Orange au rez-de-chaussée puis le pc du 1er étage connecter par Ethernet serait connecter à Internet :coucou: Merci pour votre éclairage
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
SYNTAX-ERROR

Re: Internet au 1er étage

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

J'ai pas bien compris mais,la WiFi arrose dans toute la maison donc pourquoi s’embêter avec des câbles ??
J'arrive a me connecter a ma box (SFR) a 25/30 mètres enfermé dans un bureau.
Sinon mettre le PC du bas en Ethernet et en haut en Wifi.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
WindowsMarc

Re: Internet au 1er étage

Message par WindowsMarc »

Salut,ok donc si j'ai bien compris,1 seule carte wifi dans le pc du 1er étage suffit :?: :bizar: Y'aura assez de débit depuis la LiveBox du rez-de-chaussée :?:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Répondre