Bien le bonsoir,
Je suis sous Windows 7. Depuis avant hier, Mozilla 14.0.1 plante au démarrge, sans afficher de rapport d'erreur, je ne peux juste plus rien faire je suis obligée de le fermer en faisant appel à Ctrl+ Alt + Suppr...et de naviguer avec Internet Explorer, beurk!
J'ai tenté toutes les solutions proposées par le site de Mozilla allant de la désinstallation des modules, juste qu'à la désintallation/ réinstallation, en passant par une analsye MalwareBytes (qui ne donne auncun élément suspect), mise à jour des plugins et aussi désinstalltion des modules complémentaires et création de profil vierge. Aussi, à traver les conseils d'un autre blog, j'ai téléchargé et installé Firefox portable mais cette manipulation me donne le même résultat. On m'a donc conseillé de demandé conseil ici, ce qui veut dire que c'est mon Windows qui aurait un problème?
POuvez-vous donc m'aider?
Merci d'avance
Plantage Mozilla Firefox 14.0.1 sans rapport d'erreur
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Plantage Mozilla Firefox 14.0.1 sans rapport d'erreur
Bonjour.
Je n'ai pas de solution a t'apporter mais juste dire que depuis quelques temps je trouve que FF est un peu lent c'est vrai
Mais pour moi pas de plantage...en tout cas pas encore.
D'habitude quand j'ouvre un onglet la page google apparait instantanément alors que la...mais la.....un vrai tracteur.
J'ai tenté la même expérience avec IE et la c’était....hyper-espace ...pas vitesse lumière hein,j'ai bien dit Hyper-espace.
@+
Je n'ai pas de solution a t'apporter mais juste dire que depuis quelques temps je trouve que FF est un peu lent c'est vrai
Mais pour moi pas de plantage...en tout cas pas encore.
D'habitude quand j'ouvre un onglet la page google apparait instantanément alors que la...mais la.....un vrai tracteur.
J'ai tenté la même expérience avec IE et la c’était....hyper-espace ...pas vitesse lumière hein,j'ai bien dit Hyper-espace.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonjour, c'est depuis quelques jours que j'ai ce problème mais avec rapport erreur: ntdll.dll ou stackhash_2264?
je suis sous seven integral 64 bit.
merci pour vos réponses et votre aide
je suis sous seven integral 64 bit.
merci pour vos réponses et votre aide
Bonjour, depuis les dernières versions de Firefox, quand j'allais sur facebook, l'écran se figeait et j'étais obligé de fermer firefox par le gestionnaire des tâches. J'ai fait un clic droit sur le fichier firefox.exe du dossier programfiles et en allant dans propriétés, compatibilité, désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées. Ca a résolu le problème. J'espère que cette astuce pourra vous être utile.