Pour plus de détails j'ai fait des captures des différents dossiers d'utilisateurs.
Nota: Dans ce dossier le compte "Home Users (Christian-PC HomeUsers)" s'affiche dans un premier temps
comme Le compte inconnu du dossier Administrator (ci-dessus) puis se change après quelques instants sous cet intitulé.
(RESOLU) Impossible d'accéder a L' UAC ???
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible d'accéder a L' UAC ???
Apple iMac Intel Core i3 à 3,2 GHz 21,5. Windows 7 SP1 (32 bits) en bootCamp sous OS X 10.6.8 Snow Léopard.
Acer Aspire 9410Z. Windows 7 SP1 (32 Bits)
-
Suite:
Si cela peux vous aider a me dépanner.
D'avance merci
Si cela peux vous aider a me dépanner.
D'avance merci
Apple iMac Intel Core i3 à 3,2 GHz 21,5. Windows 7 SP1 (32 bits) en bootCamp sous OS X 10.6.8 Snow Léopard.
Bonjour,
moi j'ai pas mieu mais je fais avec
j'en ait supprimé un qui est passé sur le bureau et d'après ce que j'ai vu c'était un fichier windows script js
Je n'ai pas non plus tout les fichiers que tu as déposé en capture ,j'ai mon dossier (avec mon prénom) et le dossier public uniquement lorsque je tapes Démarrer - ordinateur - Disque local C: - utilisateurs
peut-être comparer ceci dans le registre avec Alain Quarré Paramètres de stratégie de groupe et paramètres de clés de Registre UAC .
Ps: descendre jusqu'au paragraphe (Paramètres de clés de Registre) pour avoir la clé de registre concernée
(HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System) et comparer les valeurs qui sont dans le tableau .

moi j'ai pas mieu mais je fais avec

Je n'ai pas non plus tout les fichiers que tu as déposé en capture ,j'ai mon dossier (avec mon prénom) et le dossier public uniquement lorsque je tapes Démarrer - ordinateur - Disque local C: - utilisateurs

peut-être comparer ceci dans le registre avec Alain Quarré Paramètres de stratégie de groupe et paramètres de clés de Registre UAC .
Ps: descendre jusqu'au paragraphe (Paramètres de clés de Registre) pour avoir la clé de registre concernée
(HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System) et comparer les valeurs qui sont dans le tableau .

-
Merci pour les renseignements.
En ce qui me concerne, après avoir redémarré en mode sans échec j'ai constaté, sur la page de démarrage que j'avais deux comptes, un administrateur et un avec mon prénom ?
Ce qui me donne maintenant deux compte administrateur.
Je comprends de moins en moins
En ce qui me concerne, après avoir redémarré en mode sans échec j'ai constaté, sur la page de démarrage que j'avais deux comptes, un administrateur et un avec mon prénom ?
Ce qui me donne maintenant deux compte administrateur.
Je comprends de moins en moins
-
Ça y est j'ai compris pourquoi j'avais deux comptes administrateurs,
Je l'ai activé via cmd, mais ça ne me donne toujours pas accès aux paramètres du compte d'utilisateur.
Je suis toujours demandeur de votre aide
Merci
Je l'ai activé via cmd, mais ça ne me donne toujours pas accès aux paramètres du compte d'utilisateur.
Je suis toujours demandeur de votre aide
Merci