Bonsoir.
Je présume que tu connais ceci :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/libr ... 10%29.aspx
http://technet.microsoft.com/fr-fr/libr ... 10%29.aspx
@+
Configuration du sysprep de Seven [resolu]
Re: Configuration du sysprep de Seven [resolu]
Bonjour.
Je t'invite à poser ta question sur ce forum ou il y a des MVP qui interviennent régulièrement.
http://social.technet.microsoft.com/For ... fr/threads
Tu nous donneras des nouvelles .
@+
Je t'invite à poser ta question sur ce forum ou il y a des MVP qui interviennent régulièrement.
http://social.technet.microsoft.com/For ... fr/threads
Tu nous donneras des nouvelles .
@+
Re: Configuration du sysprep de Seven [resolu]
Salut j'avais réalisé, au cours d'un projet, une procédure concernant SYSPREP SEVEN, voici un morceau qui peut intéresser les personnes qui rencontrent des soucis :
Dans mon cas j'ai été aussi confronté à Kaspersky qui m'était le boxon après un sysprep, j'ai vu des personnes avoir le même souci pour ESET NOD32... bonne chance
Analyser d'erreur
Si une erreur persiste après un sysprep alors le problème vient probablement d'une clé de registre corrompue ou d'un service antivirus. Vous pouvez analyser le problème en procédant comme ceci :
Au moment du message d'erreur, appuyer sur SHIFT + F10 pour ouvrir le cmd.exe
Taper regedit
Naviguer dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SETUP
Changer les valeurs de :
CmdLine : (vide) (ancienne valeur : oobe\windeploy.exe)
OOBEInProgress : 0 (ancienne valeur : 1)
SetupPhase : 0 (ancienne valeur : 4)
SetupShutdownRequired : 0 (ancienne valeur : 1)
SetupType : 0 (ancienne valeur : 2)
SystemSetupInProgress : 0 (ancienne valeur : 1)
Fermer l'éditeur de registre
Redémarrer le poste (le poste doit normalement redémarrer sur Windows en mode "dégradé")
S'identifier sur la session Windows
Ouvrir cmd.exe
Entrer tracerpt c:\windows\panther\setup.etl -o c:\logfile.csv
Ouvrir logfile.csv avec Notepad
Pour simplifier votre recherche d'erreur :
Appuyer sur F3
Entrer Failed to process
Analyser les lignes...
Dans mon cas j'ai été aussi confronté à Kaspersky qui m'était le boxon après un sysprep, j'ai vu des personnes avoir le même souci pour ESET NOD32... bonne chance
