Bonjour,
quand je tape sidebar.exe dans rechercher il ne trouve rien
J'ai donc pas la possibilité de mettre des gadgets !
lorsque je clique droit sur le bureau il n'y a rien sur les gadget ou la sidebar entre résolution et personnaliser !
Bizard y a t il une solution?
sidebar.exe n'existe pas ? [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: sidebar.exe n'existe pas
Salut!
La sidebar n'existe plus sous 7... Seuls subsistent les gadgets
@+
La sidebar n'existe plus sous 7... Seuls subsistent les gadgets

@+
- Jango78
Bonjour,
Exact...
On peut préciser que le fichier \Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe est une appli dénommée "Gadgets du Bureau Windows".
Comme son nom l'indique, elle gère l'affichage des gadgets sur le Bureau via le panneau Gadgets accessible depuis le menu contextuel, entre Résolution d'écran et Personnaliser.
...si l'entrée est manquante, une petite réparation ou restauration s'impose.
Mais autrement rien n'empêche de télécharger et installer des gadgets qui n'ont pas forcément besoin d'être ancrés à un support quelconque pour fonctionner, à part le Bureau bien sûr.
Exact...
On peut préciser que le fichier \Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe est une appli dénommée "Gadgets du Bureau Windows".
Comme son nom l'indique, elle gère l'affichage des gadgets sur le Bureau via le panneau Gadgets accessible depuis le menu contextuel, entre Résolution d'écran et Personnaliser.
Euhhhh vous avez dit bizarretaglatouffe a écrit :lorsque je clique droit sur le bureau il n'y a rien sur les gadget ou la sidebar entre résolution et personnaliser ! Bizard y a t il une solution?

Mais autrement rien n'empêche de télécharger et installer des gadgets qui n'ont pas forcément besoin d'être ancrés à un support quelconque pour fonctionner, à part le Bureau bien sûr.
-
Bonsoir, j'ai le même soucis et je n'arrive pas à télécharger le fichier du menu contextuel pour rétablir le menu !
Merci de m'indiquer où le trouver.
Merci de m'indiquer où le trouver.
-
Bonjour.
Tu aurais du ouvrir ton propre sujet mais bon.
Commence a taper activer dans la zone rechercher du menu démarrer.
Tu clic sur la ligne :"Activer ou désactiver des fonctionnalités de windows"
Et la tu vérifies que plateforme gadgets windows est bien coché.
@+
Tu aurais du ouvrir ton propre sujet mais bon.
Commence a taper activer dans la zone rechercher du menu démarrer.
Tu clic sur la ligne :"Activer ou désactiver des fonctionnalités de windows"
Et la tu vérifies que plateforme gadgets windows est bien coché.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Bonsoir,
Merci pour l'info, et dire que je suis passé 25 fois sur ce module et je n'ai pas bronché sur la remise en route des gadgets!
J'en ai aujourd'hui besoin pour visualiser le turbo boost d'Intel pourlei7 820 qm!
Merci pour l'info, et dire que je suis passé 25 fois sur ce module et je n'ai pas bronché sur la remise en route des gadgets!
J'en ai aujourd'hui besoin pour visualiser le turbo boost d'Intel pourlei7 820 qm!
Re: sidebar.exe n'existe pas ? [Résolu]
Wouhouuu un grand merci à Syntax Error ca fait plus d'une heure que je cherche sur le net avec des solutions diverses et variées et parfois bien compliquées sans résultat.