Démarrage impossible méme avec l'outil de réparation

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
battttttte
Etes vous un robot ? : Non

Démarrage impossible méme avec l'outil de réparation

Message par battttttte »

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut mettre se genre de sujet. Alors mon ordinateur Souffre d'un sérieux problème, je sais pas si il y a un rapport mais j'ai téléchargé des driver pour pouvoir brancher ma manette de ps3 sur mon ordinateur , j'ai allumer mon jeux (MW2) pour pouvoir programmer les touche et la mon ordinateur c'est totalement bloqué je l'ai redémarré, plein de trait rouge s'affiché sur toute l’écran. Que deux solution mais proposé d'utilisé l'outil de réparation ou soit de démarre Windows normalement, si je lance l'outil sa fait la réparation, mais sa ne relance pas mon ordi pour autant il reste bloquer après le démarrage Windows sur un écran noir. Si je lance Windows normalement, rien ne se passe. J'ai lu un autre sujet mais je n'ai pas trouver de réponse je vous et faciliter la tache j'ai fait la manipulation que vous proposez donc mon rapport fait avec ZGPDiang est ci joint : http://cjoint.com/?BFDkmNdn4LT
Désoler de l'orthographe j’espère que sa pourra être claire pour vous.
Merci D'avance !
nardino

Re: Démarrage impossible méme avec l'outil de réparation

Message par nardino »

Bonsoir,
Démarre en mode sans échec et désinstalle ton pilote de manette ou bien restaure ton pc à une date avant les problèmes.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre