Bonjour
Qui n'a jamais été confronté à la chasse aux pilotes ?
Voici un utilitaire gratuit qui peut vous faire gagner pas mal de temps et de nerfs !
Double Driver : sauvegarder et récupérer ses pilotes
-
- Etes vous un robot ? : Non
Double Driver : sauvegarder et récupérer ses pilotes

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Double Driver : sauvegarder et récupérer ses pilotes
En fait, cet utilitaire ne sert à rien. Moi je ne m'en suis jamais servi pendant des années après l'avoir installé pensant avoir déniché un logiciel très utile. Vous ferez de même je vous le prédis.
-
Bonjour
Pourquoi ,nous "prédis" tu cela.Tu as peut être de très bon arguments
Tu devrais les partager avec nous.
@+
Je ne savais pas que Nostradamus était sur le forum.pique-sel » Dim 6 Sep 2009 15:36
En fait, cet utilitaire ne sert à rien. Moi je ne m'en suis jamais servi pendant des années après l'avoir installé pensant avoir déniché un logiciel très utile. Vous ferez de même je vous le prédis.

Pourquoi ,nous "prédis" tu cela.Tu as peut être de très bon arguments
Tu devrais les partager avec nous.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Bonsoir
Les utilitaires, c'est comme les médecins : il faut toujours en avoir un sous la main, mais c'est bien mieux quand il ne sert à rien.
Dit autrement , c'est au moment où elles nous manquent que l'on se rend compte de la valeur des choses (ça marche aussi pour les gens
)
Les utilitaires, c'est comme les médecins : il faut toujours en avoir un sous la main, mais c'est bien mieux quand il ne sert à rien.

Dit autrement , c'est au moment où elles nous manquent que l'on se rend compte de la valeur des choses (ça marche aussi pour les gens

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour.
J'ai testé ce logiciel il y un paire d'années sous XP et il n'a jamais été foutu de me restaurer les pilotes.
@+
J'ai testé ce logiciel il y un paire d'années sous XP et il n'a jamais été foutu de me restaurer les pilotes.
@+
-
Salut Nardino,
Voilà qui est plus concret. Et malheureusement négatif.
Voilà qui est plus concret. Et malheureusement négatif.