8000032.@ menaces trend ttes les 5min

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
ft0608
Etes vous un robot ? : Non

8000032.@ menaces trend ttes les 5min

Message par ft0608 »

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours j'ai chopé le virus ci-dessus TREND le menace et le met en quarantaine toutes les 5 minutes, malawarebyte fait pareil mais dans tous les cas l'alerte revient sans cesse.
Sur le forum commentçamarche.net un "pro" m'a dit qu'il fallait installer combofix...en désactivant tous les antivirus...j'ai eu des doutes mais je me suis lancée et puis par chance j'avais oublié d'enlever la protection malawebyte qui l'a bloqué car j'imagine que finalement c'est le programme du cheval de troie enfin j'en sais rien tout se dit et se contredit sur le net à ce propos donc QUELQU UN COMME MOI aurait il eu le même problème et saurait il s'en débarrasser ou dois je ramener mon pc à informaticien pour qu'il essaie de faire qq chose ?

Merci par avance pour vos réponses
nardino

Re: 8000032.@ menaces trend ttes les 5min

Message par nardino »

Bonjour,
Avant de continuer ici, il est préférable de fermer ton sujet sur CCM ou bien de rester là-haut et de fermer ici.
En matière de désinfection, ne pas ouvrir des topics partout par respect pour celui qui a commencer à t'aider.
Cela évite le travail en double. ;)
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre