Bonjour,
Mon DD a deux partitions :
- C pour système et les logiciels
- D pour mes données
Dans mes données je voudrais ouvrir des bibliothèques, par exemple : ma maison - informatique -copropriété etc....
Malgré les tutos que j'ai consulté je ne parviens pas à m'y retrouver et je viens de réaliser que j'ai créé des bibliothèques sur C - ce qui va remplir mon espace rapidement.
1) je voudrais savoir comment créer des bibliothèques sur D - déjà dans mes documents
2) comment supprimer celles créées sur C - quel est le chemin à faire pour tout supprimer
Je compte sur vous car je suis "paumée"
Cordialement
Les bibliothèques
Re: Les bibliothèques
salut ,
par exemple pour le dossier ma musique
tu va dans disque dur c:\ puis utilisateur ou user puis ton nom de session et sur un des dossiers "ma musique", "mes images" etc... tu fait clique droit sur ce dossier -> propriété -> onglet emplacemement
et tu change cette emplacement par ton choix.
par exemple pour le dossier ma musique
tu va dans disque dur c:\ puis utilisateur ou user puis ton nom de session et sur un des dossiers "ma musique", "mes images" etc... tu fait clique droit sur ce dossier -> propriété -> onglet emplacemement
et tu change cette emplacement par ton choix.
Bonsoir,
Une bibliothèque est un lien relatif qui pointe vers un dossier et n'utilise aucune place supplémentaire ou si peu qu'il n'y a pas lieu de s'en inquiéter.
Si tu supprimes une bibliothèque, cela ne supprimes pas le dossier vers lequel elle pointe.
En revanche supprimer un fichier ou un sous-dossier, c'est tout à fait différent.
@+
Une bibliothèque est un lien relatif qui pointe vers un dossier et n'utilise aucune place supplémentaire ou si peu qu'il n'y a pas lieu de s'en inquiéter.
Si tu supprimes une bibliothèque, cela ne supprimes pas le dossier vers lequel elle pointe.
En revanche supprimer un fichier ou un sous-dossier, c'est tout à fait différent.
@+
Bonsoir,nardino a écrit :Bonsoir,
@+
Pour la première partie de ton message :
Pour une bibliothèque créée sur C - ce n'est pas la bibliothèque qui m'inquiète, mais tous les documents que je mettrai dedans et qui irons aussi sur C ? Comment je vais faire avec des gros dossiers ?
Pour la deuxième partie de ton message
J'ai trouvé comment ouvrir une bibliothèque dans D, visiblement il est possible d'inclure un dossier mais apparemment pas un document tout seul ?
En faisant mes essais j'ai inclus un dossier que j'ai par la suite supprimé, cela rejoint ce que tu dis dans ton message, maintenant lorsque je veux inclure un autre dossier
dans une bibliothèque j'ai un message "emplacement non disponible" qui m'empêche d'inclure le dossier.
Comment puis-je supprimer ce dossier ?
http://imagesup.org/images10/1337251539-capture.jpg
Je compte sur de l'aide car je suis complètement bloquée
Merci d'avance.
Janys
Bonjour,
Personne ne peut me dire comment supprimer ce fichier fantôme qui est sur D, soit dans mes données ?
j'ai supprimé toutes les bibliothèques créées sur C.
Ne pouvant supprimer ce fichier fantôme je suis dans l'obligation de contourner le problème et je pensais que sur le forum de Seven
j'aurai eu une réponse à mon problème.
Cordialement
Janys
Personne ne peut me dire comment supprimer ce fichier fantôme qui est sur D, soit dans mes données ?
j'ai supprimé toutes les bibliothèques créées sur C.
Ne pouvant supprimer ce fichier fantôme je suis dans l'obligation de contourner le problème et je pensais que sur le forum de Seven
j'aurai eu une réponse à mon problème.
Cordialement
Janys