Bon jour,
J'ai deja fait, dans le passé, deux fois la manipulation sans problemes. Voila maintenant une semaine que j'essaye et que tout a la fin du processus (vers 70%), j'ai une BSOD, un redemarrage, suivi d'une restauration de ma precedente configuration. Le message qui apparait est le suivant:
"Impossible d'installer cette version de Windows. Votre precedente version a ete restaurée. etc."
Je ne comprends rien. J'ai desinstallé le driver de mon imprimante Dell, j'ai desinstalle l'antivirus. J'ai supprimé le demarrage de tous les programmes et services (autre que MS) et ce processus qui marchait bien ne marche plus.
Quelqu'un a t il une idée?
Je vous remercie.
Impossibilité de faire une mise a niveau de réparation
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Impossibilité de faire une mise a niveau de réparation
J'ai oublié une ou deux choses.
W7 Ultimate SP1
Double boot avec la version actuelle de Windows 8 (sur disque virtuel)
Sinon rien de particulier a part 200 et quelques applications.....
Ah si, la raison pour vouloir faire cette manip est que depuis 8 ou 10 jours Secunia PSI ne veut pas charger (ecran blanc).
W7 Ultimate SP1
Double boot avec la version actuelle de Windows 8 (sur disque virtuel)
Sinon rien de particulier a part 200 et quelques applications.....
Ah si, la raison pour vouloir faire cette manip est que depuis 8 ou 10 jours Secunia PSI ne veut pas charger (ecran blanc).
-
Allo,Phalsbourg a écrit :Bon jour,
J'ai deja fait, dans le passé, deux fois la manipulation sans problemes. Voila maintenant une semaine que j'essaye et que tout a la fin du processus (vers 70%), j'ai une BSOD, un redemarrage, suivi d'une restauration de ma precedente configuration. Le message qui apparait est le suivant:
"Impossible d'installer cette version de Windows. Votre precedente version a ete restaurée. etc."
Si ça peut vous consoler, je suis dans la même situation.
Jamais trouvé la solution, malgré mon acharnement.

Babac: Un ami qui veut votre bien.
Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Ram : Quad Channel Memory Corsair DDR3 @ 666MHz 16 GO
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Ram : Quad Channel Memory Corsair DDR3 @ 666MHz 16 GO
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Bonsoir,
Et si tu désinstallais et réinstallais Sécunia ?
@+
Et si tu désinstallais et réinstallais Sécunia ?
@+
-
Merci pour votre support moral. J'ai bien sur desinstallé Sécunia, réinstallé, etc. D'une maniere generale je ne vient sur le forum que lorsque j'ai deja tout essaye d'evident.
Par contre, j'ai trouve la raison pour laquelle Secunia ne marchait pas, ainsi qu'un autre logiciel d'ailleurs. Tout s'est remis dans l'ordre apres que j'ai désinstallé Internet 9.
J'aime beaucoup MS parce qu'il me permet des tas de trucs pas catholiques, l'equivalent de demonter/remonter une vieille 2CV, mais je ne comprend rien a ce qui peut se passer dans les entrailles de ce systeme et qui fait qu'un logiciel, que je n'utilisais jamais, peut du jour au lendemain mettre le bazar dans votre configuration.
Par contre, j'ai trouve la raison pour laquelle Secunia ne marchait pas, ainsi qu'un autre logiciel d'ailleurs. Tout s'est remis dans l'ordre apres que j'ai désinstallé Internet 9.
J'aime beaucoup MS parce qu'il me permet des tas de trucs pas catholiques, l'equivalent de demonter/remonter une vieille 2CV, mais je ne comprend rien a ce qui peut se passer dans les entrailles de ce systeme et qui fait qu'un logiciel, que je n'utilisais jamais, peut du jour au lendemain mettre le bazar dans votre configuration.