Sortie de veille et ports USB

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Baptiste852
Etes vous un robot ? : Non

Sortie de veille et ports USB

Message par Baptiste852 »

Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur portable ACER Aspire 5951G et :
-> Si je ne ferme pas l'écran avant la mise en veille : Je peux sortir de veille avec un clavier et/ou une souris externe.
-> Si je ferme l'écran avant la mise en veille : Je ne peux sortir de veille avec le clavier externe et la souris externe.

Dans le gestionnaire de périphérique, pour les lignes "Concentrateur USB racine" et "Generic USB Hub", et dans l'onglet "Gestion de l'alimentation", la case "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille" est désactivée :
USB.png
USB.png (55.16 Kio) Vu 2646 fois
Le BIOS est très bridé et il n'y a aucun choix pour activer quoi que ce soit par rapport à la sortie du mode veille du PC Portable par les périphérique USB.

Donc est-il possible d'activer cette case par la base de registre ?
J'ai essayé la solution suivante qui a seulement désactivé l'onglet "Gestion de l'alimentation" mais n'a aucun effet sur mon problème : http://windows7themes.net/mouse-not-wor ... ation.html

Merci par avance à tous pour votre aide.

PS : Je ne sais pas si cela peut aider mais la case "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille" n'est pas désactivée pour les cartes réseau et j'ai déjà réinstallé Windows 7.
llbanks
Etes vous un robot ? : Non

Re: Sortie de veille et ports USB

Message par llbanks »

Salut,

1. Clique sur Démarrer ,
clique sur Exécuter ,
tape msconfig .

2. Cliquez sur Avancé , désactivez la case à cocher Activer DeepSleep...

Tiens moi au courant.

Ps : La procédure suivante peut nuire la durée de la batterie sur les ordinateurs portables.
Répondre